Théières Yixing
Grille Liste

19 articles

Par ordre croissant
  1. Di Cao Qing Théière En Argile De YiXing, Forme Ban Piao 220 ml
  2. Grenouille Chanceuse Tea Pet - Yixing Crapaud de la Fortune Animal à Thé
  3. Shi Piao Théière - Haut Profil, Argile Duanni de 30 Ans, Cuite au Four Traditionnel 210ml
    Nouveau-39%
  4. Petite Théière Yixing Gong Deng Hu - Théière En Argile De Zisha Da Hong Pao 110 ml
  5. Théière Yixing en Argile Vert Foncé (Mo Lu Ni), Thème du Dragon, 300 ml
  6. Théière Yixing en Zhu Ni Avec Anse, Ti Liang Hu 180 ml
  7. Théière Yixing Shi Piao Hu avec 4 Tasses en Argile Hei Jin Sha 220 ml
  8. Da Hong Pao Théière En Argile - Petite Théière Yixing 140 ml
  9. Xiao Hong Ni Théière En Argile - Fang Gu Hu Par L'Artiste Li Xiao Ying 320ml
    En rupture de stock
  10. Di Cao Qing Théière En Argile - Jing Lan Hu Par L'Artiste Li Xiao Ying 260 ml
  11. Hong Pi Long Théière En Argile De YiXing, Bambou Inspiré 330 ml
    En rupture de stock
  12. Di Cao Qing Théière En Argile De Yixing - Jing Lan Hu 270 ml
  13. Pot à thé yixing - Zisha pot de stockage pour le thé
  14. Théière Citrouille Yixing En Argile Zi Ni & Zhu Ni - Nan Gua Hu 230 ml
  15. Gaiwan Yixing - Easy Gaiwan en Argile Zisha de Yixing 100ml
  16. théière en argile yixing pourpre 'tigre indolent' avec un tigre sur le couvercle (270 ml)
    En rupture de stock
  17. Tea Pet Yixing chinois en argile 'Moine Heureux' - Tea Pet Bouddha
    En rupture de stock
  18. Mug à thé Yixing avec Filtre 'Fortune' 550ml
  19. Service à thé fait main Yixing Zisha – Théière en céramique pourpre avec 2 tasses (190ml)
    En rupture de stock
Grille Liste

19 articles

Par ordre croissant

Découvrez notre poterie et nos céramiques Yixing, avec des théières, des mugs, des animaux à thé et bien plus encore. Elles sont toutes réalisées à partir d'argile Zisha Yixing afin de stimuler votre expérience de dégustation du thé.

Qu'est-ce que le Yixing ?

Le Yixing, également connu sous le nom de Zisha, est un type d'argile provenant de la province de Jiangsu en Chine qui est couramment utilisée pour produire de la vaisselle pour le thé telle que les théières, les gaiwans, les tasses, les mugs, les verres et les animaux à thé.

Zisha Yixing s'écrit 宜兴紫砂 en chinois. Cela s'écrit ainsi en chinois pin yin : yíxìng zǐshā. Comment prononcer le mot Yixing ? Nous pensons que la prononciation la plus proche est la suivante : 'e-hsin'.

Que signifie Yixing ?

Le nom de cette argile se réfère à la ville de Yixing dans la partie sud de la province de Jiangsu. La ville est réputée pour sa forte concentration d'artistes spécialistes des théières Yixing. Les artistes les plus doués vivent de leur art en créant seulement quelques théières par semaine, entièrement à la main et en les vendant pour une petite fortune, tandis que d'autres font appel à des machines pour une production de masse. Chez Teasenz, nous nous sommes associés avec des artistes qui proposent un bon rapport qualité-prix. En partenariat avec eux, nous vous proposons des théières partiellement réalisées à la main avec une finition et un polissage soignés réalisés à la main. De même, les matières premières sont testées par nos experts en Zisha pour leur authenticité.

Proposez-vous des théières Yixing anciennes / antiques ?

C'est une question qui nous est fréquemment posée. Malheureusement, nous ne vendons pas de théière Yixing ancienne. La vente de théières Yixing anciennes ou antiques requiert une grande connaissance, y compris la capacité à vérifier l'année de production. Nous ne possédons pas cette expertise et par conséquent nous ne sommes pas en mesure de proposer à la vente de théière Zisha antique.

Yixing Teapots
Grid List

19 Items

Set Ascending Direction
  1. Yixing Tea Caddy - Zisha Clay Tea Storage Jar
  2. Di Cao Qing Clay Yixing Teapot + 2 Cups, Ban Piao Shape 220 ml (7.4 oz)
  3. Yixing Shi Piao Hu Teapot Set with 4 Cups - Hei Jin Sha Clay Teapot 220 ml / 7.4 oz
  4. Di Cao Qing Clay Yixing Teapot - Jing Lan Hu by Wu Hong Cai 270 ml (9 oz)
  5. Yixing Gaiwan - Zisha Clay Easy Gaiwan 100ml/3.4z
  6. Large Yixing Tea Mug with Strainer 'Gathering Fortune' (550 ml / 18.5 oz)
  7. Small Yixing Teapot 'Gong Deng Hu ' - Da Hong Pao Zhu Ni Clay Teapot 110 ml
  8. Dragon Yixing Teapot - Dark Green Clay (Mo Lu Ni) Zisha Teapot 300 ml
  9. Di Cao Qing Clay Teapot - Jing Lan Hu by Artist Li Xiao Ying 260 ml (8.8 oz)
  10. Lucky Frog Tea Pet - Yixing Fortune Toad Tea Pet
  11. Semi-Handmade Yixing Zisha Teapot Set - Purple Clay Teapot with 2 Cups 190 ml / 6.4 oz
    Out of Stock
  12. Da Hong Pao Clay Teapot - Small Yixing Teapot 140 ml (4.7 oz)
  13. Pumpkin Yixing Teapot, Zi Ni & Zhu Ni Clay - Nan Gua Hu 230ml
  14. Premium Zhu Ni Yixing Teapot with Handle, Ti Liang Hu 180 ml
  15. Tree Yixing Teapot 'Ruler of the Forest' with Plum Flower Decoration (300 ml / 10 oz)
    -50%
  16. Xiao Hong Ni Clay Teapot - Fang Gu Hu by Artist Li Xiao Ying 320ml (10.8oz)
    Out of Stock
  17. Hong Pi Long Clay Yixing Teapot, Bamboo Style Zhu Jie Hu 330 ml (11.2 oz)
    Out of Stock
  18. Purple Clay Yixing Teapot 'Lazy Tiger' with Tiger on Lid (270 ml / 9.1 oz)
    Out of Stock
  19. Chinese Yixing Clay Tea Pet ‘Happy Monk’ - Buddha Tea Pet
    Out of Stock
Grid List

19 Items

Set Ascending Direction

Yixing Teapots for Sale

Discover our Yixing pottery and ceramics including teapots, mugs, cups, tea pets and more. All made from Yixing zisha clay to improve your tea experience. Watch the video below to see how Yixing clay teapots are fully made by hand:

What is Yixing?

Yixing, also known as zisha, is a type of clay from Jiangsu province in China, commonly used to produce teaware such as: teapots, gaiwans, cups, mugs, tumblers and tea pets. Yixing zisha is written as 宜兴紫砂 in Chinese. The Chinese pin yin it’s written as: yíxìng zǐshā. How to pronounce Yixing? We think this is the closest we can get: ‘e-hsin’

What does Yixing mean?

The name of this clay refers to the city of Yixing in the Southern part of Jiangsu province. The city is famous for it’s high population of Yixing teapot artists. The highest skilled artists make a living by creating a small amount of teapots per week fully by hand to sell for a fortune, while some rely on machines to mass produce. At Teasenz, we aim to team up with artists that offer great value for money. Together with them we offer you semi-handmade pots that are carefully finished and polished by hand. At the same time, the raw materials are tested by our zisha experts for authenticity.

Do you offer old/antique yixing teapots? This is a frequent question that we often receive. Unfortunately, we don’t deal in antique Yixing teapots. Dealing in old yixing teapots require a lot of knowledge, including the skill to verify the year of production. We don’t have such skill set in house and thus we aren’t comfortable with providing antique zisha pots.

Yixing teapot museum & teapots history

Zisha was mined for the first time during the Song Dynasty, near the Tai Hu Lake. If you happen to be near Yixing, we highly recommend to visit the Yixing teapot museum to get to know more about the history.