Thé de printemps 2022
Grille Liste

20 articles

Par ordre décroissant
Grille Liste

20 articles

Par ordre décroissant

Quand les thés de printemps chinois 2022 seront-ils disponibles?

La saison de printemps de cette année a bien commencé, avec de nombreux thés verts de printemps 2022 et le thé noir Jin Jun Mei déjà arrivés en mars. En fait, pour la plupart de nos thés verts, nous proposons déjà la récolte 2022 comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Qu'en est-il du thé au jasmin du printemps 2022? Pour nos thés au jasmin, nous avons les feuilles de thé vert et blanc déjà récoltées. Cependant, nous devons attendre le début de l'été jusqu'à ce que les fleurs de jasmin soient récoltées, afin que le thé vert puisse être parfumé avec des fleurs fraîches. Vous pouvez vous attendre à un nouveau stock en juin, juillet 2022.

Et les thés noirs du printemps 2022? Pour les thés noirs, le thé noir Jin Jun Mei est déjà arrivé en mars. Nous prévoyons que Yunnan Gold, Lapsang Souchong et d'autres thés noirs suivront au cours du mois d'avril 2022.

Qu'en est-il des thés blancs de printemps 2022? Le thé blanc Silver Needle arrivera en avril, tandis que Bai Mu Dan suivra en mai. Pour l'aiguille en argent jasmin, la récolte doit attendre juin, juillet. Enfin, pour nos thés blancs vieillis, cette question n'est pas pertinente.

Qu'en est-il du thé Oolong du printemps 2022? Alors que les thés oolong sont récoltés vers le milieu du printemps, leur temps de traitement est long. Les feuilles de thé Oolong ont subi plusieurs sessions de traitement, les feuilles de thé subissant une période de repos entre les deux. La nouvelle récolte sera prête en mai / juin 2022.

Qu'en est-il du thé Pu Erh du printemps 2022? Si les thés pu erh 2022 sont déjà disponibles, cette catégorie n'est pas notre objectif principal. Pour le moment, nous nous concentrerons sur les catégories pour lesquelles la fraîcheur compte le plus. En revanche, les thés pu erh ont besoin d'une période de vieillissement pour que la saveur s'améliore, et nous voulons prendre notre temps pour évaluer la nouvelle récolte au cours de 2022.

D'autres catégories? Pour les autres catégories, les saisons sont moins pertinentes. De nombreuses tisanes et thés fleuris sont produits tout au long de l'année, et pour les thés fleuris, la saison se situe principalement en été et en automne.

Service de thé de printemps 2022 en gros

Si vous êtes une entreprise de thé, c'est le bon moment pour nous contacter pour vos besoins d'approvisionnement. Grâce à un grand nombre de nouveaux thés, nous pouvons négocier les meilleurs prix B2B pour les thés de printemps 2022. Nous offrons un service d'expédition porte-à-porte dans le monde entier et sans souci à des prix abordables.

2022 Spring Teas
Grid List

20 Items

Set Descending Direction
Grid List

20 Items

Set Descending Direction

When will 2022 Chinese Spring teas be available?

This year's Spring season has started well, with already some 2022 Spring teas arriving in March as you can see above. Many other green teas will be available early April, so make sure to bookmark this page.

What about 2022 Spring Jasmine tea? For our jasmine teas, we've the green and white tea leaves are already harvested. However, we need to wait for early summer until the jasmine flowers are harvested, so that the green tea can be scented with fresh flowers. You can expect new stock in June, July this year.

What about 2022 Spring black teas? For black teas, the Jin Jun Mei black tea will arrive in April. We expect Yunnan Gold, Lapsang Souchong and other black teas to follow during the course of April this year.

What about 2022 Spring White teas? The Silver Needle white tea will arrive in April. For the jasmine silver needle, the harvest need to wait till June, July. At last, for our aged white teas, this question isn't relevant.

What about 2022 Spring Oolong tea? While the oolong teas are harvested around the middle of Spring, their processing time is long. Oolong tea leaves undergone several sessions of processing with the tea leaves undergoing a resting period in between. The new harvest will be ready in May/June.

What about 2022 Spring Pu erh tea? While 2022 pu erh teas are already available, this category isn't our main focus. At the moment, we'll focus on the categories for which the freshness matter the most. In contrast, pu erh teas need a period of aging for the flavor to improve, and we want to take our time to evaluate the new harvest during the course of this year.

Other categories? For other categories, the seasons are less relevant. Many herbal teas and blooming teas are produced throughout the year, and for flower teas, the season are mainly in Summer and Autumn.

Wholesale 2022 Spring tea service

If you're a tea business, now is the right time to contact us for your sourcing needs. Due to a great supply of new teas, we can negotiate the best B2B prices for 2022 Spring teas. We offer a worldwide, worry-free door-to-door shipping service at affordable prices.