Théières
Grille Liste

Produits 1-20 sur 29

Par ordre croissant
  1. Théière design avec infuseur - Petit format (350 ml)
  2. Théière En Verre Transparent Pour Fleur De Thé 300ml
  3. Bouteille à Double Paroi en Verre Infuseur à Thé avec Infuseur/Réservoir 238ml
  4. Infuseur à thé à feuilles droites (750ml)
  5. Set compact préparation du thé 'thé pour deux' - kuai ke bei (150 ml)
    En rupture de stock
  6. Théière en verre avec couvercle à design antidérapant (350ml)
  7. Tasse de thé en verre mat pour voyage - Opaque gaiwan facile infuseur a thé (150ml)
  8. Théière moderne en verre avec infuseur - Taille moyenne (500ml)
  9. Shi Piao Théière - Haut Profil, Argile Duanni de 30 Ans, Cuite au Four Traditionnel 210ml
    Nouveau-39%
  10. Petite Théière Yixing Gong Deng Hu - Théière En Argile De Zisha Da Hong Pao 110 ml
  11. Grande Théière en Verre Transparent avec Filtre & Couvercle en Acier Inoxydable 1100ml
  12. ‘Gong Chun’ Théière Yixing, Argile Dahongpao 150ml
  13. Théière Yixing en Argile Vert Foncé (Mo Lu Ni), Thème du Dragon, 300 ml
  14. Théière Yixing Shi Piao Hu avec 4 Tasses en Argile Hei Jin Sha 220 ml
  15. Da Hong Pao Théière En Argile - Petite Théière Yixing 140 ml
  16. Xiao Hong Ni Théière En Argile - Fang Gu Hu Par L'Artiste Li Xiao Ying 320ml
    En rupture de stock
  17. Di Cao Qing Théière En Argile - Jing Lan Hu Par L'Artiste Li Xiao Ying 260 ml
  18. Ensemble de thé en céramique avec théière, 2 tasses et plateau à thé
    En rupture de stock
  19. Bouilloire en verre & grande théière en verre (800ml)
  20. Théière Citrouille Yixing En Argile Zi Ni & Zhu Ni - Nan Gua Hu 230 ml
Grille Liste

Produits 1-20 sur 29

Par ordre croissant

Théières

Acheter en ligne une théière Yixing ou en verre avec un infuseur

Infuser des sachets de thé a longtemps été la préférence par rapport à la préparation du thé avec des feuilles dans des théières. La raison principale pour les amateurs de thé d'infuser des sachets de thé est leur aspect pratique car vous n'avez besoin que d'infuser le sachet de thé avec de l'eau chaude. La difficulté pour infuser du thé en feuille dans des théières traditionnelles est que vous devez toujours séparer les feuilles de thé. Cette raison n'est désormais plus valide avec la collection de théières en verre de Teasenz avec infuseurs particulièrement pratiques.

  • Facile à utiliser : la préparation d'une tasse de votre thé préféré n'a jamais été aussi facile. Teasenz propose différentes solutions intégrées pour faire de votre préparation du thé en feuille une expérience aussi pratique qu'inoubliable. Le secret est l'infuseur qui est livré avec la plupart de nos théières et qui vous permet de filtrer les feuilles avec aisance. Certaines disposent également d'un bouton sur le sommet du couvercle qui vous permet de laisser le thé s'écouler de l'infuseur directement dans la théière. Si vous n'avez pas besoin de retirer les feuilles entre les infusions, alors choisissez une théière qui possède un filtre dans le bec verseur.
  • Facile à nettoyer : le nettoyage de votre théière est encore plus facile que vous ne l'imaginez. La seule chose que vous avez à faire est détacher l'infuseur après utilisation et de le rincer minutieusement avec de l'eau chaude. Dès lors que nos théières et nos infuseurs sont également adaptés pour le lavage en machine, vous pouvez également laisser votre lave-vaisselle faire le travail pour vous.
  • Le meilleur matériau : nos théières en verre sont réalisées en verre borosilicate de la plus haute qualité qui résiste à la chaleur jusqu'à 150°C ! En outre, sa clarté optique est parfaite. Aux côtés de la vaisselle en verre, vous trouverez également d'authentiques théières en Zisha réalisées par des artistes de la ville de Yixing.
  • Multiples volumes : les théières de la collection Teasenz sont proposées avec différentes formes et plusieurs volumes. Vous devez tout d'abord déterminer comment vous planifiez d'utiliser la théière pour vous seul ou pour plusieurs personnes. Pour un usage personnel, une petite théière avec un volume de 500 ml (17 oz) ou moins sera parfaite. Pour une dégustation collective, choisissez une théière au design plus volumineux pour impressionner vos amis et votre famille."

Teapots

Items 1 to 20 of 27 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2

Items 1 to 20 of 27 total

per page

Page:
  1. 1
  2. 2

Buy Yixing & Glass Teapot with Infuser Online

Brewing tea bags have been long preferred over making loose tea in teapots. The main reason for tea lovers to brew tea bags is its convenience as you only need to infuse tea bag with hot water. The difficulty of brewing loose leaf tea in traditional teapots is that you still have to separate loose tea leaves. This reason is not valid anymore with Teasenz introducing its highly convenient glass teapot infusers collection.

  • Easy to use: Making your perfect cup of tea has never been this easy. Teasenz offers different built-in solutions to make your loose tea brewing experience unforgettably convenient. The secret is the infuser that comes with most of our teapots that allows you to strain your leaves with ease. Others also come with a button on top of the lid that allows you to let the tea flow out of the infuser right in to the pot. If you don’t need to remove the leaves between the steeps, then go for one that has a filter inside the sprout.
  • Easy to clean: Cleaning your teapot is even easier than you think. The only thing you have to do is to detach the infuser part after use and rinse it thoroughly with hot water. Since our teapots and infusers are also dishwasher safe you can also let your dishwasher do the work for you.
  • Best material: our glass teapots of the highest quality borosilicate glass that are resistant to heat up to 150 C! Moreover, they’ve perfect optical clarity. Besides glassware, you'll also find authentic zisha teapots made by artists in the city of Yixing.
  • Multiple sizes: Tea pots in the Teasenz collection comes in different shapes and sizes. First determine whether you planning to use the teapot for yourself or in larger groups. For personal use, a small tea pot that makes 500 ml (17 oz) or less should be the best choice. For enjoying tea with others, pick a larger design tea pot to impress your friends or family.