Conservation du thé
Grille Liste

6 articles

Par ordre croissant
Grille Liste

6 articles

Par ordre croissant

Conservation du thé

À la recherche d'idées pour la conservation du thé en feuille ? Alors cette page va beaucoup vous inspirer. Les contraintes pour la conservation du thé sont strictes et par conséquent il est important d'apprendre quelles sont les différentes méthodes pour le conserver. Sur cette page, vous trouverez de nombreux produits différents que vous pouvez utiliser pour conserver votre thé, tels que des pots, des récipients et des boîtes de différents types.

Vous avez une sensibilité visuelle et vous adorez observer les feuilles sèches du thé ? Alors, nos pots de stockage en verre sont parfaits et absolument dépourvus d'odeur. Toutefois, gardez à l'esprit que vous ne devez pas l'exposer directement à la lumière solaire. La façon la plus sure est de ranger le pot dans un placard quand vous ne l'utilisez pas.

La plupart des produits que vous trouverez sur cette page protègeront votre thé contre l'humidité et les mauvaises odeurs. Les couvercles de la plupart de nos boîtes de stockage pour le thé sont étanches à l'air et cela permet de préserver votre thé en feuille aussi frais qu'après la récolte.

En plus des idées de stockage du thé dans des récipients en verre, nous proposons également des produits de stockage du thé fabriqués en bambou. En comparaison avec le verre, le bambou n'est pas sans odeur mais la senteur naturelle est parfaitement compatible avec les thés oolong et Pu Erh les plus oxydés. En outre, ils ne sont pas aussi étanches que les récipients en verre mais, par contraste avec les thés blanc et vert, les thés les plus oxydés peuvent bénéficier d'une circulation de l'air.

Tea Storage

7 Item(s)

per page

7 Item(s)

per page

Looking for some loose tea storage ideas? Then this page will let you gain lots of inspiration. Storage requirements for tea are strict and therefore it's important to learn about the different ways to store it. On this page you'll find many different products that you can use to store your tea including storage jars, containers, canisters and boxes.

You're a very visual person and you love to see the dry tea leaves? Then our glass storage jars are great and absolutely smell-free. However, do keep in mind that you shouldn't expose it to direct sunlight. The safest way is to put the jar in a cabinet when not in use.

Most of the products you find on this page protects your tea from moist and bad odors. The lids of most of our tea storage canisters are airtight and keeps your loose tea as fresh as when they're harvested.

Besides glass tea storage ideas, we're also offering tea storage products made from bamboo. Compared to glass, bamboo isn't smell-free, but the natural fragrance is highly compatible with some more oxidized oolong and pu erh teas. They're also not as airtight as the glass containers, but in contrast to white and green teas, the more oxidized teas can use some air circulation.