Thé vert au jasmin Perles du Dragon
9.95

Thé vert au jasmin Perles du Dragon

8,36 €
Parfumé, le thé au jasmin roulé à la main est produit à partir des feuilles de thé les plus tendres et des meilleures fleurs de jasmin Fujian. Quand elles sont ajoutées à l'eau chaude, les perles se déroulent majestueusement, remplissant la pièce avec une senteur douce de jasmin.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Les fleurs de jasmin sont très efficaces pour améliorer l'humeur, car cette fleur aromatique favorise la relaxation, le calme et elle réduit le stress. En combinant à la fois les bienfaits pour la santé du thé vert et ceux des fleurs de jasmin, les perles de thé vert sont utilisées par les Familles Impériales depuis des centaines d'années en Chine pour stimuler l'appétit, la digestion, améliorer la peau et réduire l'anxiété.

Comment nos Perles de Jasmin sont-elles faites ?

Nos perles de thé au jasmin sont produites dans la Province du Fujian à partir de feuilles tendres de thé vert et de fleurs de jasmin cultivées à haute altitude. Les cultivateurs apprécient cet environnement dénué de toute pollution.

Les délicates feuilles de thé vert sont récoltées et traitées au printemps, puis entreposées jusqu'à l'été quand les fleurs de jasmin sont prêtes à éclore. Au petit matin, les boutons fermés des fleurs de jasmin sont cueillis et étalés sur les feuilles de thé vert séchées. Les fleurs de jasmin vont ensuite s'ouvrir au cours de la soirée, libérant ainsi leur parfum qui va être absorbé par les feuilles de thé.

Ce processus se déroule pendant plusieurs nuits jusqu'à ce que les cultivateurs aient atteint l'équilibre parfait des arômes. Essayez ce thé au jasmin 100% naturel !"

Détails
Plus d’information
Temps d'infusion 3-4 min
Température d'infusion 90 °C
Feuilles par théière de 500 ml 3 g
cs / 500ml 0,5 cs
Année 2020
Saison printemps
Teneur en caféine moyen
Région Suzhou
Province Jiangsu
Sans gluten oui
Nom chinois 茉莉龙珠
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Thé vert au jasmin Perles du Dragon

Jasmine Dragon Pearls
9.95

Jasmine Dragon Pearls

US$9.95
Perfumy, hand-rolled jasmine tea made from the most tender tea leaves and best Fujian jasmines. When added to hot water, the pearls majestically unfurl, filling the room with sweet jasmine scent and flavor.
- +
Availability:In stock
Details

 

Jasmine Dragon Pearl Tea Health Benefits?

Jasmine flowers are ultimate mood enhancer, as this aromatic flower promotes relaxation, calm, and reduces stress. Combining both the health benefits of green tea and jasmine flowers, green tea pearls has been used by the Imperial Families for hundreds of years in China to improve appetite, digestion, skin and reduce anxiety.

How to Steep Jasmine Dragon Pearls?

The water for brewing hand-rolled Jasmine Dragon Pearl green tea should not higher than 90°C due to the tender tea leaves. Apply 3-4 g Jasmine Dragon Pearls to a ceramic teapot, add full teapot of hot water and brew for 1 minute. These green tea pearls can generally be brewed for up to 4 times, with a lasting jasmine aroma.

Which Region of China is Jasmine Pearl Tea from?

The best jasmine pearl teas are produced in the Chinese province of Fujian. The jasmine plants are grown at high elevations in the mountains in the east and north part of the province. When making jasmine tea pearls, the leaves are carefully layered with fresh blooms, which will open and release their scents to the tea. In the morning, the flowers are removed and the process is repeated again that evening. This happens several nights in a row, until the tea master has perfectly balanced the aroma.

More Information
More Information
Steeping time 3-4 min
Steeping temperature 90 °C - 195 °F
Leaves per 500ml / 17oz teapot 3 gram
Tablespoons / 500ml (17 oz) 0.5 tbsp
Harvest Year 2020
Tea Season Spring
Tea Caffeine Content medium
Tea Region Suzhou
Tea Province Jiangsu
Gluten-free yes
Tea in Chinese 茉莉龙珠
Reviews 5

Write Your Own Review

You're reviewing: Jasmine Dragon Pearls


"Life is short, drink good tea."