Thé au Jasmin
Grille Liste

5 articles

Par ordre croissant
Grille Liste

5 articles

Par ordre croissant

Achat de Thé au Jasmin Chinois en Ligne

Nous conservons les meilleurs thés au jasmin

Sur cette page, vous trouverez notre collection complète de thés au jasmin de haute qualité. Bien que cela puisse ressembler à une petite collection de thés, notre équipe va au-delà pour échantillonner, tester, goûter et conserver les meilleurs thés au jasmin que nous offrirons finalement.

Types de thé au jasmin

Nos thés pur au jasmin sont naturellement parfumés avec des fleurs de jasmin de haute montagne cultivées à l'état sauvage. Ce processus est répété plusieurs fois pour atteindre l'équilibre optimal entre la saveur du thé et l'arôme du jasmin. Ils sont ensuite traités sous différentes formes, comme vous pouvez le voir sur cette page, telles que des feuilles, des perles et des cercles en vrac.Les seuls types que nous ne fournissons PAS sont les sachets de thé au jasmin médiocres ou ceux qui sont mélangés avec des herbes.

Nos thés au jasmin sont uniquement composés de feuilles de thé parfumées. Il n'y a donc absolument aucun colorant, arôme ou conservateur artificiel utilisé. Cela vous permet de profiter pleinement des bienfaits du thé au jasmin tels que : la détoxification, la santé de la peau, la perte de poids et la relaxation.

FAQ :

Fournissez-vous du thé au jasmin blanc ?

Oui, nous le faisons. La plupart de nos thés au jasmin sont faits à partir de thé vert. Cependant, si vous préférez le thé blanc comme base, optez pour le thé blanc à l'aiguille d'argent au jasmin.

Comment préparer le thé au jasmin ?

Pour préparer le thé au jasmin, vous pouvez suivre les instructions de température sur la page du produit dans la section "informations complémentaires".

Jasmine tea
Grid List

5 Items

Set Ascending Direction
Grid List

5 Items

Set Ascending Direction

Buy Chinese Jasmine Tea Online

We curate the best jasmine teas

On this page you can find our full collection of high quality Jasmine teas. While this may look like just a small collection of teas, our team goes above and beyond to sample, test, taste and curate the best jasmine teas that we will finally offer.

Types of jasmine tea

Our pure jasmine teas are naturally scented using high mountain jasmine flowers that are wildly grown. This processes is repeated several times to reach the optimal balance between tea flavor and jasmine aroma. Afterwards they're processed in different shapes as you can see on this page, such as loose leaves, pearls and rings. The only type we do NOT provide are mediocre jasmine tea bags or ones that are blended with herbs.

Our jasmine teas consists only out of scented tea leaves. So there's absolutely no artificial coloring, flavoring or preservatives used. This allows you to fully enjoy the jasmine tea benefits such as: detoxification, skin health, weight loss and relaxation. 

FAQ:

Do you offer white jasmine tea?

Yes, we do. Most of our Jasmine teas are made from green tea. However, if you prefer white tea as a base, please go for the Jasmine silver needle white tea.

How to make jasmine tea?

To make Jasmine tea you can follow the temperature instructions on the product page in section 'additional information'.