Tasses à thé avec infuseur
Grille Liste

8 articles

Par ordre croissant
Grille Liste

8 articles

Par ordre croissant

Tasses à thé avec infuseur

Aux côtés de nos théières et des filtres individuels, cette catégorie présente notre collection de mugs à thé de haute qualité avec un infuseur à thé très pratique.

Pourquoi des mugs avec infuseur à thé ?

Nos mugs infuseur sont parfaits parce qu'ils disposent d'un infuseur intégré. Cet élément pratique vous permet de filtrer facilement les feuilles et laisser le thé parfaitement infusé s'écouler dans votre verre. En outre, tous nos mugs sont livrés avec un couvercle qui contribue à préserver la chaleur au cours de l'infusion ou pour simplement maintenir votre thé au chaud. Plutôt pratique, si vous ne voulez pas vous presser pour savourer lentement votre thé.

Le mug à thé avec couvercle pour maintenir votre thé au chaud

Un mug à thé avec un couvercle peut être réalisé avec différents matériaux. Nous avons des tasses avec infuseur réalisées en verre, en argile de Yixing, ainsi que des verres à thé de voyage réalisés en acier et en plastique de haute qualité. Les couvercles de nos tasses pour infuser le thé sont également disponibles en de nombreuses formes et matériaux. Un couvercle en acier donne une touche de modernité à la tasse tandis que le couvercle en bambou donne un look plus traditionnel.

Les types d'infuseur dans les tasses à thé

Il y a principalement deux types d'infuseur. Le premier que vous devez soulever pour filtrer les feuilles et le second avec lequel vous pouvez filtrer les feuilles en pressant sur un bouton sur le couvercle. Il est difficile de dire lequel est le meilleur et il s'agit avant tout d'une question de préférence personnelle. Pour découvrir comment ils fonctionnent, vous pouvez regarder les vidéos sur les pages des produits.

Tea Infuser Mugs

9 Item(s)

per page

9 Item(s)

per page

Besides our teapots and individual tea strainers, this category presents our quality collection of tea mugs that can be your perfect loose tea infuser.

Why Tea Infuser Mugs?

Our infuser mugs are great because they come with a built in infuser. This handy piece allows you to easily strain the leaves and let the perfectly steeped tea flow into your glass. Moreover, all our mugs come with a lid that helps to isolate the heat during a brewing session or simply keep your tea hot. Pretty handy, if you don’t want to rush and enjoy your tea slowly.

Tea mug with lid to keep your tea hot

A tea mug with lid can be made from different materials. We’ve got infuser cups made from glass, Yixing clay, as well as tea travel tumblers made from steel and high grade plastics. The lids of our tea brewing cups also come in many shapes and materials. A steel lid makes the cup look modern, while the bamboo lid offers a tranquil natural look.

Tea strainer cup infuser types

There are basically two types of infusers, one that you need to raise to strain the leaves and one that you can filter the leaves by pressing the button on the lid. It’s hard to say which one is the best, and it’s just a matter of personal preference. To find out how they work, you can watch the videos on the product pages.