Mug à thé avec infuseur - Grande taille (600ml)
22.5

Mug à thé avec infuseur - Grande taille (600ml)

19,13 €
Un mug extra-large avec infuseur pour les vrais amateurs de thé. La préparation du thé est simple et efficace. Ajouter les feuilles de thé et l'eau chaude, appuyer sur le bouton sur le couvercle, retirer l'infuseur et voilà, c'est prêt : une tasse de thé parfaitement infusée, aussi facile qu'avec des sachets. Compatible avec le lave-vaisselle. Une exclusivité Teasenz.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Préparer une tasse de thé en feuilles peut être harassant et c'est probablement ce qui vous rebute de passer des médiocres thés en sachet au thé en feuilles de haute qualité. Vous ne prenez simplement pas la peine de mettre les feuilles dans une théière, ajouter de l'eau, patienter et verser le thé dans votre tasse. Sans nos mugs pour thé en feuilles, ce n'est plus le cas car vous infusez et dégustez dans le même mug à thé en feuilles facile à nettoyer.

Vous faites souvent des éclaboussures avec le thé pendant l'infusion ? Alors vous avez trouvé le parfait mug pour thé en feuilles. Ce mug à thé est différent des mugs traditionnels avec infuseur car vous n'avez pas besoin de soulever l'infuseur pour séparer les feuilles de la liqueur de thé. Au lieu de cela, vous n'avez besoin que d'appuyer sur le bouton situé sur le couvercle et la liqueur s'écoulera dans le mug à thé.

Détails
Plus d’information
Matériel verre, couvercle pvc, plastique PVC infuseur
Contenu 600 ml / 20.3 oz
Dimensions 12 x 8 cm / 4.7 x 3.1 in
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Oui
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Mug à thé avec infuseur - Grande taille (600ml)

Tea Infuser Mug for Loose Leaf Tea - Extra Large (600 ml / 20.3 oz)

An extra-large infuser mug for the serious tea lover. Making tea is simple and efficient: Add tea leaves and hot water, press the button on the lid, remove the infuser, and there you go—a perfectly steeped mug of tea, as easy as using tea bags. Top rack dishwasher safe. A Teasenz exclusive.
Sign up to get notified when this product is back in stock

Availability: Out of stock

€17.36
  • Buy 2 for €16.49 each and save 6%
  • Buy 4 for €15.62 each and save 11%

Details
Details

Making a cup of loose leaf tea can be a hassle, and that’s probably what’s holding you back to switch from mediocre teabags to high quality leaf tea. You just can’t be bothered to put the leaves in a teapot, add water, wait and pour the tea in your teacup. With our loose tea mugs, this is no longer the case as you steep and drink from the same easy-to-clean tea mug.

You often spill tea while steeping? Well then you have found the right loose leaf tea mug. This tea mug is different from traditional mugs with infusers as you don't need to raise the infuser to separate the leaves from the tea liquor. Instead you only need to press the button on the lid and the liquor will flow in the tea mug.

Related search terms are: teacup, cup, strainer, filter, tea infuser cup with lid, chinese tea mug, in cup tea mug

Additional Info
Additional Info
Material borosilicate glass, PVC Lid, PVC plastic infuser
Content 600 ml / 20.3 oz
Measures 12 x 8 cm / 4.7 x 3.1 in
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe Yes
Reviews
Write Your Own Review
You're reviewing: Tea Infuser Mug for Loose Leaf Tea - Extra Large (600 ml / 20.3 oz)
How do you rate this product? *
  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Quality
Price
Service
You may also be interested in the following product(s)