Tisane
Grille Liste

Produits 1-20 sur 21

Par ordre croissant
Grille Liste

Produits 1-20 sur 21

Par ordre croissant

Thé de plantes chinois

De nombreux chinois préfèrent utiliser des thés de plantes pour rester en bonne santé et soigner des petits problèmes de santé. Avec les thés de plantes chinois frais de Teasenz (ou 'tisane'), vous pouvez éviter les extraits hautement concentrés et risqués. Nous préférons les plantes fraîches parce qu'avec les extraits, il est facile de se retrouver en situation d'overdose. De plus, pourquoi passeriez-vous à côté des splendides saveurs que la nature peut vous offrir et choisir des pilules artificielles à la place ?

Comment préparer le thé de plantes ? Les plantes chinoises de Teasenz sont adaptées pour infuser une tasse de tisane ou pour les laisser tremper pendant une heure ou plus dans une casserole pour une extraction plus aboutie. Dans les pages individuelles de notre catégorie plantes chinoises de notre boutique, vous pourrez y trouver de plus amples informations sur les instructions spécifiques d'infusion. Bien que vous pouvez le boire pur, vous pouvez le mélanger avec d'autres plantes et d'autres thés. Visitez notre blog pour découvrir d'intéressantes recettes de thé de plantes.

Plantes chinoises dans notre boutique en ligne

La plupart de nos thés de plantes sont sans caféine. Ces thés décaféinés sont parfaits en soirée et une sélection de certains d'entre eux peuvent même vous aider à vous endormir. Certains produits dans cette catégorie peuvent également vous apporter un soutien en cas de régime amincissant et vous aider à maintenir un poids idéal tandis que d'autres vous aideront à détoxifier votre corps et à garder votre équilibre. Parcourez cette catégorie maintenant et trouvez les meilleures plantes chinoises en ligne qui vous conviendront le mieux !

20 Item(s)

per page

20 Item(s)

per page

Chinese Herbal Tea

Many Chinese prefer to use natural herbs to stay healthy and cure minor ailments. With Teasenz’ fresh Chinese herbal teas (or ‘tisane’) you can avoid the highly concentrated and risky extracts. We prefer fresh herbs, because with extracts it’s easy to get an overdose. Moreover, why would you miss out on the amazing flavours that nature has to offer, and go for artificial pills instead?

How to make herbal tea? Teasenz Chinese herbs are suitable to steep a casual cup of tisane, or let them simmer for an hour or more in a pan to extract more. On the individual pages of our Chinese herb store/category you can find more information about specific brewing instructions. Besides drinking them pure, you might blend it with other herbs and teas. Visit our blog to discover some exciting herbal tea recipes.

Chinese Herbs Online Store

Most of our tea herbs are caffeine free. These decaf teas are great for in the evenings, and a selection of them even help you fall asleep. Some products in this category also can support your slimming diet and maintain a healthy body weight, while others allow you to detox and stay balanced. Browse our category now, and find the best Chinese herbs online that’s the most suitable for you!