Infuseur/Boule à thé
Grille Liste

9 articles

Par ordre croissant
Grille Liste

9 articles

Par ordre croissant

Infuseur/Boule à thé

Infuseurs pour thé en feuille : pratique et abordable

La préparation du thé en feuille n'a jamais été aussi facile avec cette collection d'infuseur de thé à filtre de Teasenz. Achetez un infuseur de thé en boule aisément dans notre boutique en ligne. Ainsi, vous pourrez l'utiliser avec votre tasse à thé ou votre mug à thé favori pour préparer du thé en feuille. Les infuseurs à filtre possèdent également l'avantage d'être bien plus abordables que les théières et les mugs qui sont livrés avec des infuseurs. Pourquoi dépenseriez-vous autant d'argent si vous pouvez vous contenter d'acheter pour quelques euros un infuseur à the séparé en métal ?

Plusieurs dimensions : Filtres à thé en feuille – petit et grand format

Selon le type de feuille que vous souhaitez infuser, vous pouvez choisir la taille la plus adaptée allant de 4 à 6,5 cm. Un grand filtre en boule convient pour les grandes feuilles de thé tandis qu'un petit filtre en boule conviendra pour les petites feuilles, les feuilles brisées et les bourgeons. Vous voulez utiliser le filtre à thé dans une grande théière ? Assurez-vous d'en commander un qui mesure au moins 5 cm.

Entretien des infuseurs à thé

Nos filtres sont tous fabriqués en acier inoxydable et ils sont donc très durables. En outre, ils sont également très faciles à nettoyer. Après utilisation, il suffit simplement de rincer votre filtre en acier inoxydable sous le robinet jusqu'à ce que toutes les feuilles soient parties. Essuyez-le avec un linge sec et rangez-le. Si vous n'avez pas utilisé votre infuseur depuis un certain temps, il est préférable de le rincer avant la prochaine utilisation afin d'éliminer toute présence éventuelle de bactérie.

Strainers & Infusers

8 Item(s)

per page

8 Item(s)

per page

Leaf Tea Infusers for Loose Tea: Practical & Affordable

Loose tea preparation was never this easy with the tea ball infuser collection of Teasenz. Buy an tea strainer ball conveniently in our online shop, so you can use it with your favorite mug or tea cup to prepare loose tea. A mesh tea strainers also have the advantage that they are much cheaper than teapots and mugs that come with infusers. Why would you spend so much money, if you go for a few bucks you can buy a separate metal tea strainer?

Various Sizes: Small and Large Loose Tea Strainers

Depending on the type of leaf that you want to brew, you can choose the most suitable size ranging from 4 cm to 6.5 cm. A large tea strainer ball is suitable for larger leaf types, while a small steel tea strainer is suitable for small or broken tea leaves and buds. Want to use the tea filter in a large teapot? Make sure that you order one that is at least 5 cm or larger.

Tea Steepers: Maintenance

Our tea filters are all made of stainless steel, and thus very durable. In addition, they are also very easy to clean. After use, simply rinse your stainless steel tea filter under the tap until all leaves are washed away. Pat it dry with a dry cloth and store it. If you haven't used your tea steeper for a while, it's always wise to rinse it again before your next use, to clean potential bacteria growth.