Fleur de thé
Grille Liste

9 articles

Par ordre croissant
Grille Liste

9 articles

Par ordre croissant

Fleur de thé

Qu'est-ce que des fleurs de thé ?

Les fleurs de thé sont élégamment fabriquées à la main en utilisant une méthode de production sophistiquée qui implique une incroyable finesse manuelle.

Les fleurs de thé : Comment sont-elle fabriquées ?

Nos fleurs de thé sont fabriquées en cousant ensemble de jeunes feuilles et des bourgeons de thé vert avec différentes fleurs séchées de plante comme le souci, le lis, le chrysanthème, l'amarantoïde, le jasmin et la calendula.

Comment préparer les fleur de thé ?

Pour infuser les fleur de thé et les laisser se dérouler, vous aurez simplement besoin d'une vaisselle en verre et d'eau chaude. Les petites théières en verre sont idéales parce qu'elles vous permettent d'apprécier totalement le processus d'épanouissement. Il faut environ 4-5 minutes à une boule de fleur de thé pour se dérouler entièrement. Donc, soyez patient et prenez le temps d'apprécier la préparation.

Dès que la boule de fleur de thé s'est entièrement déroulée, vous pouvez verser et déguster le goût rafraîchissant des feuilles vertes auxquelles s'ajoute la saveur aromatique des fleurs. Vous avez terminé votre première théière ? Pas d'inquiétude. Vous pouvez aisément infuser les fleurs de thé au moins deux autres fois ! Dès que vous avez fini, remplissez la théière avec de l'eau froide et laissez-la dans un endroit approprié dans votre salon. Cela vous permettra de préserver la floraison pendant 2-3 jours et d'en profiter au maximum.

Le charme des sets cadeaux des fleurs de thé

Faites que des journées ordinaires deviennent des moments extraordinaires. Que ce soit une anniversaire, une naissance, une fête entre amis ou juste un simple geste pour dire merci. Quel que soit l'occasion, offrir la joie, la santé et la beauté avec les sets cadeaux des fleurs de thé n'a pas de prix.

Grossiste des fleurs de thé

Teasenz est un grossiste des fleurs de thé pour de nombreux types de thé et de cadeaux pour entreprise qui souhaitent faire plaisir à leurs clients avec des ensembles cadeaux des fleurs de thé. Nous fournissons des boules des fleurs de thé de haute qualité que vous pouvez utiliser pour créer des ensembles cadeaux exquis pour la vente au détail. Ces fleurs de thé peuvent infuser à plusieurs fois. Par conséquent, elles sont idéales pour une lecture de poésie, une fête, une rencontre, une réunion d'un club de lecture ou une réunion familiale. De même, elles sont très populaires dans les petites entreprises telles que les restaurants, les hôtels et les cafés qui veulent impressionner leurs clients au cours d'un après-midi de dégustation ou d'un dîner élégant.

Subscribe to RSS Feed

Blooming Tea

9 Item(s)

per page

9 Item(s)

per page

What Is A Blooming Tea?

Blooming teas are elegantly handcrafted using an intricate production process that involves tremendous manual finesse. These master pieces are also known as flowering tea, tea balls, display tea, flower craft tea, tea flower, or hand-sewn tea.

Flowering Tea: How’s it Made?

Our tea flowers are made by seeing young green tea leaves and buds hand sewed together with different herbal flowers such as: marigold, lily, chrysanthemum, globe amaranth, jasmine and calendula.

How to Make Tea Flowers?

To steep a tea flower and let it unfurl, you’ll simply need glass teaware and hot water. Small glass teapots are great because they’ll allow you to fully enjoy the blooming process. A tea ball takes about 4-5 minutes to fully unfurl, so be patience and enjoy the process.

Once the flowering tea has fully unfurled you can pour and sip the refreshing taste of green leaves complemented by the fragrant aroma of flowers. Finished your first pot? Don’t worry, you can easily steep the blooming tea for another 2 times! Once you’re doing, refill the teapot with cold water and put it in a suitable location in your living room. This will allow you to preserve the bloom for another 2-3 days and enjoy its appearance to the fullest.

The Charm of Blooming Tea Gift Sets

Turn ordinary dates to extraordinary moments. Be it a housewarming party, a birthday, an anniversary, a send-off party, or just a simple gesture of saying thank-you. Whatever the occasion, the gift of enjoyment, health, and beauty in blooming tea gift sets is priceless.

Blooming Tea Wholesale Supplier

Teasenz is the blooming tea wholesale supplier for many tea and gift companies that delight their customers with flowering tea gift sets. We provide top quality flowering tea balls that you can use to create exquisite gift sets for retail. These tea flowers can brew several servings, so they are ideal for poetry reading, a tea party, a get-together, a book club meeting, or intimate family gathering. At the same they are very popular among small businesses such as restaurants, hotels, and cafes who want to impress their clients during an afternoon high tea or classy diners.