Fleur De Thé 'Lis Osmanthus' - Boules De Thé De Floraison
12.95

Fleur De Thé 'Lis Osmanthus' - Boules De Thé De Floraison

10,88 €
Une fusion absolument parfaite entre la fraîcheur, la senteur et la finesse dans cette création à couper le souffle de lis et d'osmanthus. Une ambiance estivale de lis en fleur apparait par magie, suivie par de petites fleurs d'osmanthus surgissant de la boule de fleur de thé qui remontent lentement à la surface. Un goût étonnamment rafraîchissant de noisette avec un arôme beurré et floral.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Comme son nom la révèle déjà, cette superbe fleur de thé contient les petites fleurs d'osmanthus avec un parfum beurré qui rappelle le miel. Elles se révèlent quand la boule de fleur de thé est infusé dans de l'eau chaude en les laissant 'danser' à la surface. En outre, une fleur de lis orange fait également partie de cette création magnifique, conçue et préparée à la main par de véritables maîtres du thé.

 

Service En Gros & Emballage Individuel

A partir de 2.5 kg, il est également possible d'emballer chaque pièce individuellement (il peut s'agir d'une combinaison de différents type de fleurs dans notre boutique en ligne). Le coût est de 13 USD par 35 oz (1 KG). Le délai d'expédition sera de 5 jours ouvrables. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, contactez-nous dès aujourd'hui à [email protected]

Vous aimez l'odeur de l'osmanthus ? Découvrez également ces fleurs d’osmanthus 100% pures pour infuser le thé ou faire des desserts.

Pour en savoir plus : Bienfaits Pour la Santé des Fleurs de Thé & Comment Infuser Des Fleurs De Thé.

Détails
Plus d’information
Poids par pièce 9g
Emballage Sachet en aluminium avec fermeture zip
Ingrédients thé vert, lys, osmanthus
Temps d'infusion 3-4 min
Température d'infusion 100 °C
Année 2020
Saison été
Teneur en caféine faible
Région Fuding
Province Fujian
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Fleur De Thé 'Lis Osmanthus' - Boules De Thé De Floraison

'Osmanthus Lily' Blooming Tea - Flowering Tea Balls

A perfected state-of-the-art fusion of freshness, flavor, and finesse in this breathtaking creation of Osmanthus Lily. Conjuring a summery ambiance of blossoming Lily followed by little Osmanthus flowers appearing from the tea ball that slowly reach the surface. A surprisingly refreshing and nutty taste with buttery and flowery aroma.

Availability: In stock

$12.95

* Required Fields


Details
Details

As the name already reveals, this beautiful bloom contains small osmanthus flowers with a buttery and honey like smell. They reveal themselves when the lily tea flower is steeped in hot water and slowly 'dance' themselves up to the surface. Designed and handcrafted by true tea masters.

The blooming flowers are 9 gram in weight, 2 to 2.5 cm in size.


Wholesale Service & Individual Packaging

Starting from 2.5 kilogram/5.5 lb it's also possible individual packaging for each piece (can be a combination of different blooming teas from our store). The cost for this is 13 USD per 35 oz (1 KG). The dispatch time will be within 5 working days. If you would like this service, then contact us today at [email protected]

Love the smell of Osmanthus? Also checkout our these 100% pure osmanthus flowers for steeping tea or making desserts.

Learn more about Blooming tea health benefits & How to steep blooming tea

Additional Info
Additional Info
Weight per ball 9 gram (0.32 oz) a piece
Packing Aluminum bag wit zip closure
Ingredients green tea, lily, osmanthus
Steeping time 3-4 min
Steeping temperature 100 °C - 212 °F
Tea Year 2019
Tea Season Summer
Tea Caffeine Content low
Tea Region Fuding
Tea Province Fujian
Tea in Chinese No
Reviews
Write Your Own Review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

You may also be interested in the following product(s)