Service à thé
Grille Liste

14 articles

Par ordre croissant
  1. Ensemble de Tasse Craquelée évasée "Five Great Kilns"
  2. Set compact préparation du thé 'thé pour deux' - kuai ke bei (150 ml)
    En rupture de stock
  3. Service A Thé De Mariage Chinois: Théière Rouge, 6 Tasses & Plateau 900ml
  4. Service à Thé Gongfu au Poulet, Style Antique: Théière, Tasses, Pichet & Filtre
  5. Ensemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 TassesEnsemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 Tasses
    En rupture de stock
  6. Ensemble de thé en céramique avec théière, 2 tasses et plateau à thé
    En rupture de stock
  7. Ensemble De Mariage Rouge Chinois 'Double Bonheur': 2 Gaiwans, Bols, Baguettes, Cuillères & 1 Plateau
  8. 2 x Tasse à Thé Gaiwan Rouge & Plateau à Thé - Thème de la Cérémonie de Mariage Chinois
  9. Service à thé fait main Yixing Zisha – Théière en céramique pourpre avec 2 tasses (190ml)
    En rupture de stock
  10. Théière en porcelaine fine "Libellule Rouge" avec couvercle antidérapant et 4 tasses
  11. Ensemble théière en porcelaine blanche "Fleur d'Orchidée" avec 4 tasses et une poignée en bambou
    En rupture de stock
  12. Service à Thé Gongfu New Bone China avec 6 Tasses
  13. Ensemble théière en porcelaine fine "Rouge Passion" avec 4 tasses (625 ml)
  14. Ensemble théière et chauffage - Théière en verre avec 4 petites tasses (600ml)
Grille Liste

14 articles

Par ordre croissant

Service à thé

Sets de thé chinois en promotion

Nous avons de nombreux sets de thé chinois en ligne. Mais en choisir un est parfois plus difficile que vous ne le pensez. Notre collection inclut des sets de thé à l'allure asiatique / orientale fabriqués en porcelaine et en Yixing ainsi que des sets modernes en verre et en céramique.

Sets de thé asiatiques et choix du matériau La vaisselle en verre est généralement plus adaptée pour les thés qui ne nécessitent pas une importante isolation thermique, tels que les thés blanc et vert. De plus, elle est transparente et donc idéale pour les feuilles et les fleurs dont vous appréciez l'apparence. Du fait de ces caractéristiques, elle est recommandée pour nos thés de fleur.

À l'opposé du verre, les sets de thé fabriqués en argile Yixing et en céramique sont généralement de meilleurs isolants thermiques et ils sont ainsi mieux adaptés pour les thés oolong, Pu Erh et noir Gongfu.

Autres conseils pour acheter en ligne

En plus du matériau, nous souhaitons également partager quelques autres conseils d'achat :

  • Le volume compte : vous devez en outre considérer si vous recherchez un set de thé pour une personne ou si vous prévoyez de le partager avec des amis. Le volume compte parce que vous ne voudriez vraiment pas servir un groupe avec un mini set de thé ou préparer des litres de thé juste pour vous. Assurez-vous de bien lire les informations concernant le volume du set que vous envisagez d'acheter.
  • Prix : Les meilleurs sets de thé ne sont pas toujours bon marché. Mais nous vous garantissons que les prix ne sont pas gonflés par des intermédiaires car nous les obtenons directement depuis l'usine. Notre collection de set de thé couvre une large gamme de prix et vous pourrez en trouver un qui convient à votre budget. Vous en voulez un à petit prix ? Demandez à vos amis s'ils en veulent également un ! Souvent, vos articles peuvent être achetés avec une remise significative lorsque vous achetez 2 pièces ou plus."

Tea Sets

12 Item(s)

per page

12 Item(s)

per page

Chinese Tea Sets For Sale

We’ve lots of Chinese tea sets online, but choosing one is sometimes more difficult than you think it is. Our collection includes Asian/Oriental looking tea sets made from porcelain and Yixing as well as more modern glass and ceramic sets.

Asian Tea Sets and Material Choice

Glassware is generally more suitable for teas that don’t require too much heat isolation, such as white and green teas. In addition, they’re transparent and therefore great for leaves and flowers that you appreciate because of their appearance. Because of this features, they’re recommended for our flower and blooming teas.

In contrast to glass, tea sets made from Yixing clay and ceramics, generally isolate heat better and are therefore more suitable for oolong, pu erh and gongfu black teas.

Other Online Buying Tips

Besides material, we would also like to share some other buying tips:

  • Size matters: Moreover, you also have to consider if you are looking for a tea set for one or whether you are planning to share with friends. Size matters, because you really don't want to serve large groups with a mini tea set or make litres of tea just for yourself. Make sure to read the details regarding the size of the set that you’re considering to buy.
  • Price: The best tea sets are not always cheap. But we guarantee you that the prices are not inflated by middle men as we’re getting them direct from the factory. Our collection of tea sets cover a wide range of prices and you’ll be able to find one that suits your budget. Want it cheaper? Ask your friend if he/she wants one to! Often times, your products can be purchased at a significant discount when you buy 2 or more pieces.