Ensemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 TassesEnsemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 Tasses
59.95

Ensemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 TassesEnsemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 Tasses

59,95 USD
L’ensemble le plus complet de théière gongfu chinoise en verre qui vous équipe avec tout ce dont vous avez besoin pour infuser de la manière Gongfu. Cet ensemble est composé d’une théière, un pitchet d’équité, un filtre à thé et 4 tasses en verre à double parois!

Disponibilité :En rupture de stock
Description

Apparence moderne, expérience de preparation traditionnelle

Il n'y a rien de mieux que cet ensemble clair en verre pour infuser vos feuilles de la manière traditionnelle. La théière est exceptionnellement claire pour une vue délicieuse de «la danse des feuilles». Ceci le rend parfaitement approprié aux thés verts, noirs et blancs.

Pas de thés nuageux

Le filtre en acier inoxydable intégré dans le bec fait en sorte que les feuilles restent là où ils sont. Mais ce n'est pas juste, quand vous versez le thé dans le pichet d'équité, le filtre de thé inclus attrapera le reste des petites particules de thé. Le résultat: une tasse de thé merveilleusement claire pour une appréciation parfaite des couleurs. Détestez les thés nuageux? Ils ne participeront plus à vos moments d’infusion.

4 x tasses en verre à double parois

Laisser vos mains froides, et votre thé chaud. C'est ce que ces tasses en verre à double parois peuvent faire pour vous. Elles ont l'air moderne, mais sont traditionnelles dans l'essence en raison de leur petite taille. Parfait pour siroter de petites portions de thé authentique, une infusion après l’autre.

Est-ce qu’on peut infuser oolong et pu erh en utilisant cet ensemble?

Oui, le verre est dense et épais ce qui permet une rétention de chaleur décente. Même si, les gaiwans et les pots en argile sont plus idéales à cet effet. Il ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser cet ensemble pour oolong et pu erh. Notre conseil est seulement d'abord préchauffer l’ ensemble tout en rincer les feuilles.

Détails
Plus d’information
Matériel verre
Contenu 250ml
Dimensions 12.5x8.8x9cm / 4.9x3.5x3.5in
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Non
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Ensemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 TassesEnsemble Théière Gongfu Chinoise En Verre - Théière, Pichet d'Equité, Filtre & 4 Tasses

-11%

Chinese Glass Gongfu Tea Set - Teapot, Fairness Pitcher, Filter & 4 Cups

The most complete Chinese glass gongfu tea set that equips you with everything you need to brew the kungfu way. Including teapot, fairness pitcher, tea filter and 4 double wall glass cups!

Availability: In stock

Regular Price: $64.95

Now $57.95


Details
Details

Modern Looks, Traditional Brewing Experience

There’s nothing better than this clear glass tea set to brew your leaves the traditional way. The teapot is exceptionally clear for a delightful view of the ‘dancing leaves’. This makes it perfectly suitable for fresh green, black and white teas.

No Cloudy Teas

The built in stainless steel filter in the spout makes sure the leaves and buds stay right where they are. But that’s not just it, when you pour tea into the fairness pitcher, the included tea filter will catch the rest of the small tea particles. The result: a wonderful clear cup of tea for perfect colour appreciation. Hate cloudy teas? They’ll no longer be part of your brewing sessions.

4x Double Wall Glass Cups

Keep your hand cool, and your tea hot. That’s what these double wall glass cups can do for you. They look modern, but are traditional in essence due to their small size. Perfect for sipping small portions of authentic tea, brew after brew.

Can you also steep oolong and pu erh using this tea set?

Yes, glass is dense and thick which allows for decent heat retention. Even though, gaiwans and clay pots are more ideal for this purpose, it doesn’t mean that you can’t use this clear glass kungfu set. Our advise is only to first preheat the glass while rinsing the leaves.

Additional Info
Additional Info
Material borosilicate glass
Content 250ml
Measures 12.5x8.8x9cm / 4.9x3.5x3.5in
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe No
Reviews
Write Your Own Review
You're reviewing: Chinese Glass Gongfu Tea Set - Teapot, Fairness Pitcher, Filter & 4 Cups
How do you rate this product? *
  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Quality
Price
Service
You may also be interested in the following product(s)