Petite Théière Gongfu En Verre - Mini Théière Kung Fu 150ml
10

Petite Théière Gongfu En Verre - Mini Théière Kung Fu 150ml

Prix Spécial 10,00 USD Prix normal 15,00 USD

Voyez votre thé au moment où vous le préparez ! Cette petite théière gongfu en verre a la taille parfaite pour votre session de thé traditionnelle. Elle convient à tous les types de thé.

  • Cette mini théière en verre ne peut contenir que 150 ml : c'est la taille idéale pour préparer un gongfu cha pour 1 à 3 personnes.
  • Jolie forme ronde et design minimaliste. Lavable en lave-vaisselle.
  • Filtre en acier inoxydable dans le bec verseur qui permet aux feuilles de thé en vrac de rester dans la théière.
  • La poignée et le bouton du couvercle sont très épais pour ne pas chauffer lorsque vous faites infuser le thé. Ils sont également très confortables à tenir !
  • La théière de gongfu cha parfaite pour les débutants, car elle convient à tous les types de thé.
  • Fortement recommandé pour les thés verts, blancs, fleurs et noirs chinois.
Hurry! Only 16 left in stock
days hrs mins secs
- +

Disponibilité :En stock
Description

Petite Taille

Ne vous contentez jamais d'une théière trop grande. Les théières en verre sont géniales, mais la plupart d'entre elles sont trop grandes pour préparer du gongfu cha. Oui, vous pourriez vous contenter d'une théière en verre de 250 à 600 ml, mais cela ne vous permettra pas d'apprécier une bonne tasse de thé gongfu. C'est pourquoi nous vous proposons cette mini théière en verre d'une taille de 150ml seulement. Parfaite pour votre moment de thé en tête-à-tête ou avec jusqu'à deux amis du thé.

Super Durable & Clair comme du Cristal

Avec les théières traditionnelles en céramique, vous ne pouvez pas voir ce qui se passe à l'intérieur de la théière. C'est dommage, car regarder les feuilles se dérouler et libérer leurs arômes est une expérience agréable que vous ne voulez pas manquer. Surtout si vous préparez des thés de grande qualité.

Convient à Tous les Types de Thé

Contrairement aux mini théières gongfu fabriquées en argile de Yixing, vous n'avez pas besoin de dédier ce pot en verre à un seul type de thé. La nature poreuse des théières en argile de Yixing leur permet d'absorber l'arôme du thé au fil du temps. C'est pourquoi vous devez toujours préparer le même type de thé dans la même théière Yixing. En d'autres termes, si vous avez commencé à préparer un thé pu erh mûr dans une théière Yixing, vous ne devez pas passer à un thé oolong par la suite.

Avec une théière en verre, vous n'avez pas ce problème. Le verre n'absorbe pas les arômes et il est très facile à nettoyer en le rinçant simplement à l'eau. C'est pourquoi une mini théière en verre pour gongfu est le meilleur choix lorsque vous commencez à découvrir les thés chinois que vous allez aimer.

L'inconvénient est que les théières en verre ne sont pas aussi performantes en matière de rétention de la chaleur. Elles conviennent donc mieux aux thés qui ne nécessitent pas beaucoup de chaleur, comme le thé vert et le thé blanc. Cependant, ne vous laissez pas décourager si vous voulez infuser un pu erh ou un oolong foncé avec cette mini théière en verre gongfu. Il suffit de préchauffer la théière en verre, avant de commencer à infuser le thé, pour améliorer sa rétention de chaleur.

Détails
Plus d’information
Matériel verre
Contenu 150ml (5oz)
Dimensions 7x8x10cm (3x4in)
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Non
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Petite Théière Gongfu En Verre - Mini Théière Kung Fu 150ml

Small Glass Gongfu Tea Pot - Mini Kung Fu Tea Pot 150ml
10

Small Glass Gongfu Tea Pot - Mini Kung Fu Tea Pot 150ml

Special Price USD10.00 Regular Price USD15.00

See your tea as you’re preparing it! This small glass gongfu teapot comes in the perfect size for your traditional tea session. It's suitable for any kind of tea.

  • This mini glass teapots holds just 150ml: the perfect size for brewing gongfu cha for 1-3 people.
  • Beautiful round shape and minimalistic design. Dish washer safe.
  • (Removable) Stainless steel strainer in the spout that makes sure the loose tea leaves stay in the teapot.
  • The handle and lid knob are made extra thick so they don’t get hot when you steep tea. They are very comfy to hold too!
  • The perfect gongfu cha teapot for beginners, as it's suitable for any kind of tea.
  • Highly recommended for Chinese green, white, flower, and black teas.
Hurry! Only 16 left in stock
days hrs mins secs
- +

Availability:In stock
Details

Small Size

Never settle with a teapot that's too large. Glass teapots are great, but most of them are too large for preparing gongfu cha. Yes, you could settle with a glass teapot between 250-600ml, but that won’t enjoy a good cup of gongfu tea. That’s why we offer you this mini glass teapot with just a 150ml size. Perfect for your tea-for-one moment or with up to two tea friends.

Super Durable & Crystal Clear

With traditional ceramic teaware, you can’t see what’s happening inside the teapot. That’s a pity, because watching the leaves unfurl and releasing their flavours is a pleasurable experience you don’t want to miss. Especially if you’re brewing high quality teas.

Suitable for Any Kind of Tea

Unlike mini gongfu teapots made from Yixing clay, you don’t need to dedicate this glass pot to a single kind of tea type. The porous nature of Yixing clay pots allows it to absorb tea aroma over time. That’s why you need to consistently make the same kind of tea in the same Yixing teapot. So in other words, if you’ve started brewing ripe pu erh tea in an Yixing teapot, you should not switch to an oolong tea later.

With a glass pot, you don’t have such problem. Glass doesn’t absorb flavours and it’s super easy to clean by just rinsing it with water. That's why a mini glass gongfu teapot is the best choice when you've just started out discovering what Chinese teas you'll love.

The downside is that glass teapot don’t perform as well when it comes to heat retention. This makes them more suitable for teas that don’t require much heat, such as green tea and white tea. However, don’t let it hold you back if you want to steep a pu erh or dark oolong with this mini glass gongfu teapot. Simply pre-heat the glass teapot, before you start steeping tea, to improve its heat retention.

More Information
More Information
Material borosilicate glass
Content 150ml (5oz)
Measures 7x8x10cm (3x4in)
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe No
Reviews

Write Your Own Review

You're reviewing: Small Glass Gongfu Tea Pot - Mini Kung Fu Tea Pot 150ml


"Life is short, drink good tea."