Théière design avec infuseur - Petit format (350 ml)
20.95

Théière design avec infuseur - Petit format (350 ml)

18,23 €
Faire de la préparation du thé une expérience festive avec notre charmante mini-théière. Savourez dans la tranquillité une tasse de thé avec la douce chaleur qui se dégage de cette théière en verre durable. Design transparent moderne.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Vous venez de rentrer chez vous après une dure journée de labeur et vous avez envie d'une parfaite tasse de thé tout en regardant votre émission favorite à la télé. Toutefois, juste avant de poser la main sur votre théière, vous renoncez... Votre théière est si grosse qu'elle pourrait préparer du thé pour 4 personnes en même temps. En outre, votre théière remplie au ¾ avec l'eau devient sans doute trop lourde à soulever.

Si c'est votre cas, alors vous venez de trouver la théière avec infuseur que vous recherchez. Ne soyez plus inquiet sur le risque de gâcher du thé car le format de 350 ml de cette petite théière design répond parfaitement aux besoins d'une consommation individuelle. Cette théière avec infuseur est fabriquée en verre borosilicate résistant au choc et à la chaleur tout en étant léger pour une utilisation pratique. La clarté de cette théière en verre permet également d'apprécier à la perfection les feuilles qui se déroulent au cours de l'infusion.

De plus, l'infuseur détachable qui est fourni avec cette théière est parfait pour infuser du thé en feuilles. La séparation de vos feuilles de la liqueur de thé n'a jamais été aussi facile avec une simple pression sur un bouton situé au-dessus du couvercle de la théière.

Détails
Plus d’information
Matériel verre, plastique PVC infuseur
Contenu 350 ml / 11.8 oz
Dimensions 11.7 x 8 cm / 4.6 x 3.1 in
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Oui
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Théière design avec infuseur - Petit format (350 ml)

Small Glass Teapot with Infuser for Loose Tea (350 ml / 11.8 oz)
20.95

Small Glass Teapot with Infuser for Loose Tea (350 ml / 11.8 oz)

US$20.95
Make tea for one a festive experience with our charming mini-teapot. Enjoy a tranquil cup of tea in the warm glow of this teapot’s durable glass exterior. Modern transparent design.
- +
Availability:In stock
Details

Watch and see how easy it is to make tea with this mini infuser pitcher teapot:


You just got home from a hard day of work, and you have a thirst for a perfect cup of tea while watching a cooking show on TV. However, just before you reach for your tea pot you give up...Your tea pot is so big that it could make tea for 4 people at one time. Also probably when you fill your tea pot 3/4 with water it becomes too heavy to lift.

If that's the case for you, then you have found the tea pot with infuser that you are looking for. Never worry about wasting loose tea anymore as the 350ml size of this small designer tea pot is a perfect fit for the individual tea drinker. This tea pot infuser is made of strong, heat resistant, but light weight borosilicate glass for convenient serving. The clearness of the glass tea pot also makes it perfect to enjoy the unfurling leaves during the brew.

Moreover, the detachable tea infuser that comes with this tea pot is perfect for brewing loose leaf tea. Separating your loose leaves from the tea liquor has never been this easy with just a simple press of a button on top of the lid of the tea infuser pot.

Related search terms: filter, teapot, loose tea pot,

More Information
More Information
Material borosilicate glass, PVC plastic infuser
Content 350 ml / 11.8 oz
Measures 11.7 x 8 cm / 4.6 x 3.1 in
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe Yes
Reviews 3

Write Your Own Review

You're reviewing: Small Glass Teapot with Infuser for Loose Tea (350 ml / 11.8 oz)


"Life is short, drink good tea."