Tasse de thé en verre mat pour voyage - Opaque gaiwan facile infuseur a thé (150ml)
24.95

Tasse de thé en verre mat pour voyage - Opaque gaiwan facile infuseur a thé (150ml)

21,21 €
Ceci est simplement magnifique, n'est-ce pas? Sentez-vous la tranquillité exprimée par cette tasse de thé en verre (ou «Gaiwan facile»). Elle doit pleinement son Instagram-résistante apparance à son beau verre mat et la forme artistique accentuée par la finition de style d'or.
- +
Disponibilité :En stock
Description

You can see this cup in the second part of this video:

 

Note: Ce gaiwan facile est entièrement fait main, donc l'épaisseur n'est pas uniforme dans chaque partie du produit. Néanmoins, chaque pièce est choisie par notre équipe de qualité, et nous garantissons un produit de qualité supérieure. En outre, lorsque vous commandez deux ou plusieurs pièces, les produits seront très semblables, mais pas identiques!

Plus pratique que gaiwans

Ce produit fonctionne de la même manière comme un gaiwan traditionnel et il est parfois appelé un 'gaiwan facile', 'gaiwan pour voyage ', ou 'théière d’une main'. Cependant, contrairement aux gaiwans, il n'y a pas besoin de pousser le couvercle d'un côté pour verser: quelque chose que de nombreux débutants de gaiwan ont du mal à s'y habituer. Grâce à la petite ouverture sur le bord de ce infuseur de thé, ce problème appartient au passé.

Sans le couvercle, vous pouvez également utiliser cette tasse comme un pichet à thé (pichet d’équité).

Verre opaque, finition de couleur d'or, et bouton de couvercle en forme de feuille

Cette tasse à thé gentil est faite de verre épais qui préserve la chaleur exceptionnellement bien. C’est convenable pour n'importe quel type de thé, vous n'allez pas vous contenter de rien de moins que la tasse parfaite!

Mais la rétention de chaleur et le verre dur ne sont pas seulement les avantages de cette coupe pratique de thé. Le verre mat la donne une texture excellent et une apparance merveilleusement opaque. La finition de style doré accentue encore les bords et le bouton de couvercle en forme de feuille.

Détails
Plus d’information
Matériel verre
Contenu 150ml (5oz)
Dimensions approx. 7.5x9.4 cm (3x3.7 in)
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Non
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Tasse de thé en verre mat pour voyage - Opaque gaiwan facile infuseur a thé (150ml)

The authentic Chinese tea experience
Shopping Cart - $0.00

You have no items in your shopping cart.

Select Your Currency
Return to Previous Page

Obscured Matt Glass Travel Tea Maker - Opaque Easy Gaiwan Style Tea Infuser (150ml/5oz)

New

Obscured Matt Glass Travel Tea Maker - Opaque Easy Gaiwan Style Tea Infuser (150ml/5oz)

Be the first to review this product

$24.95
Product code: 450

Quick Overview:

Isn’t this just simply beautiful? Feel the tranquilness expressed by this glass tea maker (or 'easy gaiwan'). It fully owns its Instagram-proof looks to its beautiful obscured glass and the artistic shape further accentuated by gold style finishing.
OR

Details

Note: This teaware is fully handmade and therefore the thickness isn’t uniform in every part of the gaiwan. In addition, when you order two or more pieces, the product will be highly alike but not identical! Nevertheless, every piece is curated by our quality team and we guarantee a top quality product.

More Practical than Gaiwans

This piece of teaware works similarly like a traditional gaiwan and is sometimes called an 'easy gaiwan', 'travel gaiwan', or 'one grab teapot'. However, unlike gaiwans there’s no need to nudge the lid to one side to pour: something that many beginning gaiwan users have a hard time getting used to. Thanks to the small opening on the edge of this tea infuser, this problem belongs to the past.

Without the lid, you can also use this piece of teaware as a tea pitcher (a.k.a. fairness cup).

Obscured Glass, Gold Color Finishing & Leaf Shaped Lid Knob

This serene tea maker is made from thick glass and preserves heat exceptionally well. It’s suitable for any type of tea, and you’re not gonna settle for anything less than the perfect cup!

But heat retention and tough glass isn’t only the benefit of this practical tea maker. This made from obscured glass resulting in a great texture and wonderfully opaque look. The gold style finishing further accentuate the edges and the leaf shaped lid knob.

Additional Information

Material borosilicate glass
Content 150ml (5oz)
Measures approx. 7.5x9.4 cm (3x3.7 in)
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe No

Write Your Own Review

You're reviewing: Obscured Matt Glass Travel Tea Maker - Opaque Easy Gaiwan Style Tea Infuser (150ml/5oz)

How do you rate this product? *

  Your rate 1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Quality
Price
Service