Théière Citrouille Yixing En Argile Zi Ni & Zhu Ni - Nan Gua Hu 230 ml
199.95

Théière Citrouille Yixing En Argile Zi Ni & Zhu Ni - Nan Gua Hu 230 ml

173,96 €

Une théière Yixing entièrement faite à la main en forme de citrouille. Une incroyable théière Yixing à haute difficulté créée par le maître de Yixing Li Jun He. Cette théière Zisha est fabriquée à partir de deux types d'argile (zi ni & zhu ni).

- +
Disponibilité :En stock
Description

 

Cette théière Yixing en forme de citrouille est entièrement fabriquée à la main par Li Jun He, un artiste de Yixing avec plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication de théières. Avec un niveau de difficulté élevé, l’artiste démontre toutes ses compétences acquises au cours de sa carrière.

Li Jun He a réussi à créer un corps de forme côtelé parfait. En utilisant deux types d'argile Yixing (zi ni & zhu ni), il a également créé un contraste de couleurs merveilleux. La décoration des feuilles de ce chef-d'œuvre montre combien il se concentre sur les petits détails.

Cette théière a une taille moyenne d'environ 230 ml avec le sceau original de l'artiste sur le fond de la théière ainsi qu'à l'intérieur de la théière. Elle a un design classique de 9 trous dans son bec et se déverse rapidement et couramment.

Détails
Plus d’information
Type d'argile Zi ni & zhu ni
Contenu 230 ml (7.8 oz)
Dimensions 13.5x7 cm (5.3x2.7 in)
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Théière Citrouille Yixing En Argile Zi Ni & Zhu Ni - Nan Gua Hu 230 ml

Pumpkin Yixing Teapot, Zi Ni & Zhu Ni Clay - Nan Gua Hu 230ml
199.95

Pumpkin Yixing Teapot, Zi Ni & Zhu Ni Clay - Nan Gua Hu 230ml

US$199.95
An Yixing teapot in the shape of a pumpkin made by Yixing artist: Li Xiao Lu. An incredible high difficulty Yixing teapot consisting of two types of clay (zi ni & zhu ni).
- +
Availability:In stock
Details

This pumpkin shaped Yixing teapot is fully handmade by Li Xiao Lu, an Yixing artist with over 10 years of experience in crafting teapots. With this high difficulty level teapot, he demonstrates his full set of skills gathered during his career.

Li Xiao Lu successfully managed to create a perfect ribbed shape body. By using two types of Yixing clay (zi ni & zhu ni) he also crafted a wonderful colour contrast. The leaf decoration on this masterpiece shows how much he cares about the small details.

This teaware has a medium size and comes with the artist's original seal on the bottom of the teapot as well as inside the teapot. It has a classic 9 hole design in it's spout and pours fast & fluently.

More Information
More Information
Clay type Zi ni & zhu ni clay
Content 230 ml (7.8 oz)
Measures 13.5x7 cm (5.3x2.7 in)
Reviews 1

Write Your Own Review

You're reviewing: Pumpkin Yixing Teapot, Zi Ni & Zhu Ni Clay - Nan Gua Hu 230ml


"Life is short, drink good tea."