Thé de citron séché
22.95
Thé de citron séché

Thé de citron séché

19,28 €
[Google Traduction] L'ingrédient concentré de vitamine C idéal pour une bonne tasse de thé au citron, des cocktails ou même pour la cuisson. Pour une infusion instantanée, les citrons séchés sont supérieurs même aux citrons frais. Grand pour apprécier comme thé glacé avec le miel, ou ajouter une tranche à votre thé vert ou noir pour le goût supplémentaire.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Comment se fait le goût du thé à base de citrons séchés?

Beaucoup de gens apprécient le goût du thé fait de citrons séchés. Le citron est une aide digestive et est fréquemment utilisé pour nettoyer le corps des toxines. En raison des propriétés antibactériennes et antivirales du citron, il est utilisé pour lutter contre de nombreux types d'afflictions de l'acné aux troubles du système nerveux. Il est également très utile pour équilibrer les niveaux de pH du corps en raison des propriétés alcalinisantes. Certaines personnes préfèrent un goût plus sucré au thé de citron séché. Pour obtenir une saveur sucrée de façon naturelle, vous pouvez ajouter du miel à votre thé au citron.

Comment ajouter des citrons séchés à des thés en vrac est-il bénéfique pour le goût?

Le citron est couramment ajouté à diverses boissons, y compris le thé, pour donner une saveur plus fraîche. Pour ceux qui préfèrent un goût plus fort, les citrons séchés sont une excellente alternative à l'utilisation fraîche. Ils ne sont pas dilués dans l'eau, et offrent donc un goût plus puissant.

Le parfum calmant de citron ne doit pas être sous-estimé, car il peut être un soulagement du stress puissant pour siroter un tel thé parfumé. Beaucoup de gens trouvent que c'est une odeur énergisant qui améliore les humeurs négatives et la léthargie.

Détails
Plus d’information
Temps d'infusion 3-4 min
Température d'infusion 100 °C
Feuilles par théière de 500 ml 2-5 g
cs / 500ml n/a
Année 2020
Saison été
Teneur en caféine sans caféine
Région Divers
Province Yunnan
Sans gluten oui
Nom chinois 柠檬片
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Thé de citron séché

Dried Lemon Tea Slices
22.95
Dried Lemon Tea Slices

Dried Lemon Tea Slices

US$22.95
The perfect high-concentrate Vitamin C ingredient for a healthy cup of lemon tea, cocktails, or even cooking. For an instant infusion, dried lemons are superior even to fresh lemons. Great to enjoy as an iced tea with honey, or add a slice to your green or black tea for additional taste.
- +
Availability:In stock
Details

One lemon slice is about 2g in weight, which means that a 200g bag will contain about 100 slices. Please note that the average size and weight of lemon slices can differ per batch. Therefore, take this information as a conservative estimate only.

How is the taste of tea made from dried lemons only?

Many people enjoy the taste of tea made from dried lemons. Lemon is a digestive aid and is frequently used to cleanse the body of toxins. Due to the antibacterial and antiviral properties of lemon, it is used to combat many kinds of afflictions from acne to nervous system disorders. It is also very helpful in balancing the body's pH levels because of the alkalizing properties. Some people prefer a sweeter taste to dried lemon tea. To achieve a sweet flavour in a natural way, you can add honey to your lemon tea.

How can adding dried lemons to loose teas be beneficial to the taste?

Lemon is commonly added to various drinks, including tea, to give a fresher flavour. For those preferring a stronger taste, dried lemons are a great alternative to using fresh. They are not diluted in water, and therefore offer a more potent taste.

The calming scent of lemon should not be underestimated, as it can be a powerful stress-reliever to sip such a fragrant tea. Many people find it to be an energizing smell that improves negative moods and lethargy.

More Information
More Information
Steeping time 3-4 min
Steeping temperature 100 °C - 212 °F
Leaves per 500ml / 17oz teapot 2-5 gram
Tablespoons / 500ml (17 oz) n/a
Harvest Year 2020
Tea Season Summer
Tea Caffeine Content caffeine free
Tea Region Various Villages
Tea Province Yunnan
Gluten-free yes
Tea in Chinese 柠檬片
Reviews

Write Your Own Review

You're reviewing: Dried Lemon Tea Slices


"Life is short, drink good tea."