Thé oolong tie luo han - Iron Man
89.95

Thé oolong tie luo han - Iron Man

77,36 €
[Google Traduction] Saveur profonde et riche, arôme floral doux. Réservé aux familles impériales depuis la dynastie des Tang, l'homme de fer est un oolong rare qui pousse sur les falaises de la montagne éthérée Wu Yi. Offre un goût minéral délicat mais subtil qui est unique à la famille de thé Wu Yi Cliff.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Ce thé est offert dans deux boîtes contenant des sachets de thé pré-emballés de 8 grammes. Ensemble, les deux boîtes contiennent au total 250 grammes de thé.

Peut-il boire Iron Man Oolong Tea aider à réduire l'hypertension artérielle?

Les études scientifiques trouvent que boire du thé de fer Oolong de Bouddha et d'autres thés Oolong en vrac pendant au moins un an réduit l'hypertension artérielle. Les buveurs réguliers sont 46% moins susceptibles de développer une pression artérielle élevée si ils boivent de la moitié à deux demi-tasses par jour. Ils sont 65% moins susceptibles de développer une pression artérielle élevée si ils boivent plus de 2 tasses par jour.

Comment raffiner le thé Iron Man Oolong?

Placez 1-2 cuillères à café de thé pour chaque 225ml d'eau et faites bouillir votre eau à 95ºC (203ºF). Faire tremper vos feuilles pendant une minute dans le premier et le deuxième brassage, puis augmenter votre temps de trempe et les températures dans les prochaines. La façon la plus traditionnelle d'apprécier le Bouddha de fer est d'utiliser de petites tasses de thé "gongfu", c'est-à-dire des tasses si petites que le thé est terminé en une petite gorgée. Ces tasses aider à discipliner un pour savourer le thé avec patience, alias «gongfu». Seulement potable Bouddha Oolong lentement et patiemment sera une apprécier pleinement ses saveurs uniques.

Quelle région de la Chine est Iron Man Oolong de?

Comme la Robe rouge Da Hong Pao, le Bouddha de fer Oolong fait partie de la famille Wuyi Rock Tea; Un groupe de thés Oolong se classe collectivement dans les dix meilleurs thés de la Chine. Wuyi Mountain est dans la province de Fujian, une région célèbre pour son thé supérieur Oolong. Comme le nom Wuyi Cliff Tea suggère, le thé pousse dans les falaises de Wuyi Mountain.

Détails
Plus d’information
Temps d'infusion Gaiwan / yixing: 1 x rincer; 10s, 10s, 15s, 20s, 25s, 30s, etc
Température d'infusion 100 °C
Feuilles par théière de 500 ml 1 g
cs / 500ml n/a
Année 2020
Saison printemps
Teneur en caféine moyen
Région Wuyishan
Province Fujian
Sans gluten oui
Nom chinois 铁罗汉
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Thé oolong tie luo han - Iron Man

Iron Man Oolong Tea - Tie Luo Han, Prepacked Bags 250g
89.95

Iron Man Oolong Tea - Tie Luo Han, Prepacked Bags 250g

US$89.95
Deep, rich flavor with gentle floral aroma. Reserved for the imperial families since the Tang dynasty, the Iron Man is a rare oolong which grows on the cliffs of the ethereal Wu Yi Mountain. Offers a delicate but subtle mineral taste that is unique to the Wu Yi Cliff tea family.
- +
Availability:In stock
Details

This tea is offered in two boxes that contains pre-packed 8 gram bags of tea. The two boxes together include a total of 250g of tea.

How to steep Iron Man Oolong Tea?

Place 1-2 teaspoons of tea for every 225ml of water and boil your water at 95ºC (203ºF). Steep your leaves for one minute in the first and second brewing and then increase your steeping time and temperatures in the next ones. The most traditional way to enjoy Iron Buddha is using small “gongfu” tea cups, i.e. cups so small that the tea is finished in one small sip. These cups help discipline one to savor tea with patience, aka ‘gongfu’. Only drinking Iron Buddha Oolong slowly and patiently will one fully appreciate its unique flavors.

Which region of China is Iron Man Oolong from?

 Like Red Robe Da Hong Pao, the Iron Buddha Oolong is part of the Wuyi Rock Tea family; a group of Oolong teas collectively ranks in China’s top ten teas. Wuyi Mountain is in Fujian Province, a region famous for its superior Oolong tea. As the name Wuyi Cliff Tea suggests, the tea grows in the cliffs of Wuyi Mountain.

Can drink Iron Man Oolong Tea help reduce high blood pressure?

Scientific studies find that drinking Iron Buddha Oolong tea and other loose Oolong teas for at least a year reduces high blood pressure. Regular drinkers are 46% less likely to develop high blood pressure if they drink one-half to two-half cups a day. They are 65% less likely to develop high blood pressure if they drink more than 2 cups a day.

More Information
More Information
Steeping time Gaiwan / yixing teapot: 1 x rinse; 10s, 10s, 15s, 20s, 25s, 30s, etc
Steeping temperature 100 °C - 212 °F
Leaves per 500ml / 17oz teapot 1 pc
Tablespoons / 500ml (17 oz) n/a
Harvest Year 2020
Tea Season Spring
Tea Caffeine Content medium
Tea Region Wuyi Mountain
Tea Province Fujian
Gluten-free yes
Tea in Chinese 铁罗汉
Reviews

Write Your Own Review

You're reviewing: Iron Man Oolong Tea - Tie Luo Han, Prepacked Bags 250g


"Life is short, drink good tea."