Thé Mascotte - 'Tea Pet' Dragon Lion
24.95

Thé Mascotte - 'Tea Pet' Dragon Lion

21,21 €
Si vous êtes déjà entré dans une boutique chinoise traditionnelle de thé, vous avez certainement remarqué toutes ces mignonnes mascottes. Il est souvent assez difficile de toute les regarder en même temps. Offrez-vous en une dès maintenant.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Vous avez toujours eu envie d'un animal à thé chinois, mais ils étaient hors de prix ? Teasenz vous offre aujourd'hui cette créature mythique à un prix raisonnable. Cette mascotte n'est pas un canard, une tortue ou un crapaud ennuyeux, mais un véritable animal à thé sous la forme d'un dragon qui s'accorde à votre tasse quotidienne de thé chinois.

Quelle en est l'utilisation ?

Nous avons reçu un jour cet email de l'un de nos clients : "Veuillez me pardonner pour cette question, mais quel est l'intérêt de posséder un animal à thé ?" "Pourquoi voudrais-je lui verser du thé dessus ? Est-ce uniquement dans le but de s'occuper ?

Nous souhaitons profiter de cette opportunité pour expliquer pourquoi les animaux à thé existent. Pendant la préparation du thé chinois de façon traditionnelle, il est habituel de rincer en premier les feuilles avant de préparer du thé avec. La liqueur de thé résultant de ce rinçage est ensuite utilisée pour préchauffer la vaisselle à thé. Parce que cela reviendrait à gâcher cette liqueur, les maîtres du thé adorent verser celle-ci sur un animal à thé. Habituellement, la créature est disposée sur un plateau à thé qui possède un drain afin que le thé puisse s'écouler en dessous.

La majorité des mascottes de thé sont juste des artéfacts qui ajoutent un peu de fun à votre expérience du thé. Les amateurs de thé en Chine les adorent parce qu'ils croient que verser du thé sur les animaux peut leur donner une âme au fil du temps. Vous n'êtes pas obligé d'y croire mais c'est une idée attachant, n'est-ce pas ?!

Détails
Plus d’information
Matériel argile yixing
Dimensions 13.2x10cm (5.2x3.9in)
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Thé Mascotte - 'Tea Pet' Dragon Lion

Tea Mascot - Dragon Tea Pet

If you've ever been in a traditional Chinese tea shop, you must've seen all the cute tea mascots. It's often pretty overwhelming to see so many of them at the same time. Get one for yourself now.

Availability: In stock

$26.95
  • Buy 2 for $24.95 each and save 8%
  • Buy 5 for $19.95 each and save 26%

Details
Details

Always wanted a Chinese tea pet, but they were way to pricey? Teasenz now offers this mythical creature at just a fraction of the price, offered by your local Chinese shop. This tea mascot isn't a boring duck, turtle, or toad, but a really cool Dragon tea pet that matches your daily cup of Chinese tea. A special feature is that it crackles as it gets used over time.

What's the point?

So one day we got this email from one of our customers: "Please forgive me for asking this question, but what's the point of owning a tea pet?" Why would I want to pour tea over it? Is it just to keep me busy?"

We would like to take this opportunity to explain why tea pets exists. When making Chinese tea the traditional way, it's a common to first rinse the leaves before you make tea of it. The tea liquor resulting from this rinse is then used to preheat the teaware as well. Because it's a bit of a waste to discard the tea, tea masters love to pour the tea over a tea pet. Usually the creature is put on a tea tray/table that has a drain, so they don't make a mess.

Mostly tea mascots are just artifacts that add a little fun to your tea experience. Tea geeks in China love them, because they believe that pouring tea over the pets can give them a soul over time. You don't have to believe it, but it's a heartwarming idea isn't it?!

Additional Info
Additional Info
Material ceramic
Measures 7.5 x 5.5 x 5cm / 3 x 2.2 x 2 in
Reviews
Write Your Own Review
You're reviewing: Tea Mascot - Dragon Tea Pet
How do you rate this product? *
  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Quality
Price
Service
You may also be interested in the following product(s)