2014 Hu Po Fang Zhuan ‘Brique d’Ambre - Menghai Dayi Brique de Pu Erh 60g
10.95

2014 Hu Po Fang Zhuan ‘Brique d’Ambre - Menghai Dayi Brique de Pu Erh 60g

9,20 €
  • Acheter 2 pour 8,74 € et économisez 5%
  • Acheter 4 pour 8,28 € et économisez 10%
Une brique de pu erh cuit qui appartient à la série traditionnelle "Hu Po Fang Zhuan" de Dayi. La brique est pressée en forme de barre de chocolat carrée, ce qui la rend particulièrement facile à prélever. Un classique de Menghai.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Soulever un morceau de thé avec un couteau à thé est trop compliqué pour vous? Prenez cette brique Dayi et vous n'aurez qu'à casser un morceau avec votre main. Non, vous n'aurez pas besoin d'une balance, un morceau (6-7 grammes) est exactement ce dont vous avez besoin pour commencer votre heure du thé. Parfait quand vous êtes d'humeur paresseuse ou au travail.

Ce ‘Hu Po Fang Zhuan’, qui signifie littéralement ‘brique Carrée Ambrée’, a été introduit pour la première fois par l'Usine à Thé de Dayi en 2013. Cette année-là, cette brique a été un succès. Non seulement ce thé a-t-il une couleur ambrée merveilleuse, mais il offre également une texture moelleuse et veloutée que de nombreux amateurs de pu erh cuit apprécient.Pendant les dernières années, Dayi a amélioré sans cesse sa recette et, par conséquent, cette brique carrée ambrée a continué de gagner en popularité.

Si vous ne savez pas quel pu erh vous pouvez choisir, ce Hu Po Fang Zhuan est un achat sûr. Le goût est apprécié par un large public et son excellent rapport qualité-prix: une pièce est idéale pour 3 infusions dans une grande tasse, ou 14 infusions dans un gaiwan!

Détails
Plus d’information
Temps d'infusion Gaiwan / yixing: 1 x rincer; 10s, 10s, 15s, 20s, 25s, 30s, etc
Température d'infusion 95 °C
Feuilles par théière de 500 ml 1 g
cs / 500ml n/a
Année 2014
Saison hiver
Teneur en caféine haute
Région Menghai
Province Yunnan
Sans gluten oui
Nom chinois 琥珀方砖熟普洱茶
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:2014 Hu Po Fang Zhuan ‘Brique d’Ambre - Menghai Dayi Brique de Pu Erh 60g

2014 Hu Po Fang Zhuan ‘Amber Brick’ - Menghai Dayi Ripe Pu Erh Tea Brick 60g
10.95

2014 Hu Po Fang Zhuan ‘Amber Brick’ - Menghai Dayi Ripe Pu Erh Tea Brick 60g

US$10.95
  • Buy 2 for US$10.40 each and save 5%
  • Buy 4 for US$9.86 each and save 10%
A ripe pu erh tea brick that belongs to Dayi’s traditional 'Hu Po Fang Zhuan' series. The brick is pressed in a square chocolate bar shape, which makes it exceptionally easy to break off. A Menghai classic.
- +
Availability:In stock
Details

Prying of a piece of pu erh with a tea knife is too much of a hassle for you? Get this Dayi brick and you’ll only have to break a piece off with your hand. Nope, you won’t need a scale, one piece (6-7 grams) is exactly what you need to start your tea session. Perfect when you’re in a lazy mood or when you’re at work.

This 'Hu Po Fang Zhuan' which literally means 'Amber Square Brick' was first introduced by the Dayi tea factory in 2013. During that year this brick became a direct hit. Not only does it brew a wonderful amber colored tea, it also offers a thick and smooth texture that many ripe pu erh lovers enjoy. Over the past years, Dayi has continuously improved the recipe further and as a result this amber square brick as continued to gain fans.

If you don't know what pu erh tea to choose, this Hu Po Fang Zhuan is a safe buy. The taste is loved by a large audience and it's excellent value for money: A piece is good for up to 3 infusions in a large mug, or 14 infusions in a gaiwan!

More Information
More Information
Steeping time Gaiwan / yixing teapot: 1 x rinse; 10s, 10s, 15s, 20s, 25s, 30s, etc
Steeping temperature 95 °C - 205 °F
Leaves per 500ml / 17oz teapot 1 pc
Tablespoons / 500ml (17 oz) n/a
Harvest Year 2014
Tea Season Winter
Tea Caffeine Content high
Tea Region Menghai
Tea Province Yunnan
Gluten-free yes
Tea in Chinese 琥珀方砖熟普洱茶
Reviews

Write Your Own Review

You're reviewing: 2014 Hu Po Fang Zhuan ‘Amber Brick’ - Menghai Dayi Ripe Pu Erh Tea Brick 60g


"Life is short, drink good tea."