Service à thé Gaiwan chinois 'Paradis du Poisson'
18.7

Service à thé Gaiwan chinois 'Paradis du Poisson'

Prix Spécial 15,90 € Prix normal 18,66 €
Un superbe service à thé Gaiwan chinois avec de jolis poissons rouge orangé nageant dans le 'paradis'.
Hurry! Only 6 left in stock
days hrs mins secs
- +
Disponibilité :En stock
Description

Les véritables connaisseurs n'apprécient pas seulement une tasse de thé, mais également la vaisselle et les divers ustensiles qu'ils utilisent. Regardez ce superbe service à thé Gaiwan dans la vidéo ci-dessous :

 

Infuser un meilleur thé

Ce service à thé Gaiwan est inodore et il n'affectera pas la saveur et l'arôme d'origine du thé. Cette caractéristique est d'autant plus importante pour les thés vert et blanc qui possèdent une saveur légère et qui sont donc facilement influencés par la vaisselle que vous utilisez.

Le couvercle contribue également à préserver la chaleur lorsque les feuilles sont en train d'infuser. Par comparaison avec une théière, la tasse ouverte vous facilite grandement les choses pour pouvoir apprécier la forme des feuilles déroulées après infusion.

Apprécier la vaisselle à thé

Tout en appréciant les feuilles, les connaisseurs prennent plaisir avec le service Gaiwan lui-même, qui est une véritable œuvre d'art. Ce service à thé Gaiwan 'Paradis du Poisson' vous permet d'apprécier une œuvre peinte représentant des poissons et des fleurs de lotus dans un environnement paradisiaque. Combinez cela avec des bonnes feuilles de thé et vous aurez la session de thé relaxante et ultime. Donc, si vous avez l'intention d'acquérir un service à thé Gaiwan traditionnel, choisissez-en un que vous allez adorer !

Détails
Plus d’information
Matériel porcelaine
Contenu 120 ml / 4.1 oz
Dimensions Saucer: 9.2 cm / 3.6 in; Gaiwan cup: 9.1 x 8 cm / 3.6 x 3.1 in
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Non
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Service à thé Gaiwan chinois 'Paradis du Poisson'

'Paradise of the Fish' Chinese Gaiwan Tea Set (120 ml / 4.1 oz)

A beautiful Chinese gaiwan tea set with pretty orange gold fishes swimming in 'paradise'.

Availability: In stock

$16.95

Details
Details

Real tea connoisseurs don't only enjoy a cup of tea, but also appreciate the teaware and other tools that they use. See how beautiful this gaiwan tea set is in the video below:


Steep better tea

This gaiwan tea set has no any fragrance, which will not affect the original flavor and aroma of the tea. This is especially great for green and white teas that have a light flavor, and thus easily influenced by the teaware you use.

The lid at the same time helps to isolate the heat when the leaves are being steeped. At last compared to a teapot, the open cup makes it so much easier for you to appreciate the shape of the unfurled leaves after steeping.

Appreciate teaware

Besides enjoying the leaves, tea connoisseurs take pleasure in appreciating the gaiwan itself. It's like a piece of artwork. This 'Paradise of the Fish' Chinese gaiwan tea set lets you enjoy a painted style artwork of fishes and lotus flowers in a heavenly environment. Combine this with good leaves, and you've just got yourself the ultimate, calming afternoon tea session. So if you're about to get yourself a traditional Gaiwan tea set, get one you really love!

Additional Info
Additional Info
Material porcelain
Content 120 ml / 4.1 oz
Measures Saucer: 9.2 cm / 3.6 in; Gaiwan cup: 9.1 x 8 cm / 3.6 x 3.1 in
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe No
Reviews
Write Your Own Review
You're reviewing: 'Paradise of the Fish' Chinese Gaiwan Tea Set (120 ml / 4.1 oz)
How do you rate this product? *
  1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Quality
Price
Service
You may also be interested in the following product(s)