Thé aux fruits
Grille Liste

4 articles

Par ordre croissant
  1. Thé d'aubépine
  2. Thé de baie de goji
  3. Thé de jujube sauvage
  4. Thé de citron séché
Grille Liste

4 articles

Par ordre croissant

Achat de Thé Chinois aux Fruits

Achetez du thé aux fruits frais directement en Chine, y compris du jujube (dattes rouges), de la baie de goji et de la baie d'aubépine. Toutes nos infusions fruitées sont naturellement séchées pour une infusion saine et riche en vitamines.

Tous les thés de fruits Teasenz sont fraîchement cueillis à la main et séchés naturellement à l'air libre. Ensuite, ils sont coupés à la machine avec précision, de sorte que chaque tranche ait la même épaisseur. L'avantage des tranches est que les saveurs et les arômes étonnants se dégagent facilement pour une tasse particulièrement nutritive.

Comment Préparer le Thé aux Fruits

C'est simple. Il suffit de faire tremper quelques fruits dans de l'eau chaude et de les laisser tremper jusqu'à ce que l'intensité désirée soit atteinte. Nos thés aux fruits peuvent facilement être infusés pendant 2 ou 3 fois. Pour un usage médical, vous pouvez combiner nos fruits secs avec d'autres herbes et les faire cuire à feu doux pour en extraire tous les éléments nutritifs en une seule fois.

Recettes de Thé aux Fruits

L'avantage des fruits secs est qu'ils se mélangent très bien avec d'autres ingrédients pour créer des recettes uniques de boissons à base de plantes.

Fruit Tea
Grid List

4 Items

Set Ascending Direction
Grid List

4 Items

Set Ascending Direction

Buy Chinese Fruit Tea

Buy fresh Chinese fruit tea direct from China including jujube (red dates), goji berry and hawthorn tea. All our fruity infusions are naturally dried for a healthy and vitamin-rich brew.

How To Make Fruit Tea

All Teasenz fruit teas are freshly hand-picked and naturally air dried. Afterwards, they're machine cut with precision, so that every slice has the same thickness. The benefit of slices is that the amazing flavours and aromas will release easily for an extra nutritious cup.

How to make fruit tea? It's simple. Just steep a few pieces of fruit in hot water and let it steep until it achieves your preferred intensity. Our fruit teas can easily be infused for 2-3 session. For medicinal use, you can combine our dried fruits with other herbs and cook it at low fire to extract all nutrition at once.

Fruit Tea Recipes

The advantage of dried fruits is they're great to blend with other ingredients to create unique herbal recipes. To discover all fruit tea recipes designed by our experts, simply visit this page: tea recipes