Bébé Renard Endormi A Neuf Queues Tea Pet, Kitsune
19.95

Bébé Renard Endormi A Neuf Queues Tea Pet, Kitsune

17,76 €
Ne vous laissez pas tromper par l'apparence mignonne de ce bébé renard à thé "Kitsune" à neuf queues. Cette créature endormie possède des pouvoirs cachés immensément puissants.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Cet tea pet en forme de renard est fabriqué à la main avec des détails incroyables par des artistes de Yixing au Red Spring Studio de Yixing en Chine. Le jouet de thé est un renard endormi qui semble paisible, vous donnant une humeur positive pendant que vous dégustez votre thé. Fabriqué en argile Zhu Ni.

Kitsune, Renard A Neuf Queues Créature Mythique Tea Pet

Le renard à neuf queues est une créature mythique chinoise qui apparaît dans le folklore. Selon les légendes, le renard peut rejoindre les dieux après avoir passé un millénaire sur terre.

Sous la dynastie Qin, le renard à neuf queues (jiuweihu) était un symbole de chance qui représentait la paix et la prospérité. Dans le livre ancien Ruiying Tupu, le renard apparaissait lorsque l'empereur était distrait par la beauté. Cependant, dans un autre ouvrage appelé Furuizhi, le renard apparaît lorsque l'empereur est bienveillant et sage.

Dans l'histoire, le renard à neuf queues a également été considéré comme un signe d'amour et de fertilité. Dans la légende de Yu, le monarque avait une trentaine d'années et ne s'était toujours pas marié. Lorsqu'il a vu un renard à neuf queues à Tushan, il s'est marié avec une femme de Tushan.

De nos jours, le renard ne fait plus partie des symboles aspicaires populaires. Cela pourrait être dû au fait que le renard ne fait pas partie des 12 signes du zodiaque. Une autre cause pourrait être que le renard à neuf queues a été diabolisé dans la dynastie Song. Les histoires de la dynastie Song décrivent souvent le renard comme une beauté qui ensorcelle l'âme humaine. Cette perception est plus conforme aux cultures occidentales dans lesquelles le renard est souvent considéré comme un animal rusé.

Au Japon, le renard à neuf queues (Kitsune) apparaît souvent dans les séries animées et les mangas modernes. Le Kitsune symbolise la longue vie, les pouvoirs magiques et l'intelligence. Dans le folklore, ils apparaissent parfois comme des messagers de Dieu et peuvent se métamorphoser sous forme humaine. Dans d'autres histoires, ils sont perçus plus négativement comme des démons qui possèdent les humains (Kitsunetsuki).

Aujourd'hui, les renards sont surtout considérés comme des animaux sacrés au Japon. Cela est peut-être dû au fait que, dans le passé, les habitants du pays avaient l'habitude de vivre avec les renards.

Détails
Plus d’information
Matériel argile yixing
Dimensions Approx. 9.2x4.4x3.5cm (3.6x1.7x1.4in)
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Bébé Renard Endormi A Neuf Queues Tea Pet, Kitsune

Sleepy Baby Nine-Tails Fox Tea Pet, Kitsune
14.950000

Sleepy Baby Nine-Tails Fox Tea Pet, Kitsune

Special Price US$14.95 Regular Price US$19.95

Don’t be fooled by the cute appearance of this baby fox tea pet 'Kitsune' with nine tails. This sleepy creature has immensely strong hidden powers.

Hurry! Only 4 left in stock
days hrs mins secs
- +
Availability:In stock
Details

This fox Tea Pet is hand-crafted with incredible detail by Yixing artists at the Red Spring Studio in Yixing, China. The tea pet is a sleeping fox that looks peaceful, giving you a positive mood while you enjoy your tea. Made from Zhu Ni clay.

Kitsune, Nine-Tails Fox Mythical Creature Tea Pet

The nine-tails fox is a mythical Chinese creature that appears in folklore. According to legends, the fox may join the gods once it spends a millenium on earth. 

During the Qin dynasty, the nine-tailed fox (jiuweihu) was a lucky symbol that stood for peace and prosperity. In the ancient book Ruiying Tupu the fox would appear when the emperor is distracted by beauty. However, in another work called, Furuizhi, the fox would arrive when the emperor is benevolent and wise.

In history, the nine-tail fox has also been considered a sign of love and fertility. In the legend of Yu, the monarch was in his thirties but still not marriage. Once he saw a nine-tail fox in Tushan, he marriaged with a woman from Tushan. 

Nowadays, the fox isn't one of the populair aspicous symbols. This might be due to the fact that a fox isn't one of the 12 zodiac signs. One other cause could be that the nine-tail fox has been demonized in the Song dynasty. Stories from the Song Dynasty often described the fox to turn into a beauty, who bewitch th human soul. This perception is more in line with Western cultures in which the fox is often seen as a crafty animal.

In Japan, the nine tail fox (Kitsune) often appears in modern day anime and manga series. Kitsune symbolizes long life, magical powers and intelligence. In folklore they sometimes appear as messengers of God and can shapeshift in human form. In other stories, they're perceived more negatively as demons, who possess humans (Kitsunetsuki).

Today, foxes are mostly seen as sacred animals in Japan. Perhaps this is due to the fact that native locals in the past, used to live together with foxes. 

More Information
More Information
Material yixing clay
Measures Approx. 9.2x4.4x3.5cm (3.6x1.7x1.4in)
Reviews

Write Your Own Review

You're reviewing: Sleepy Baby Nine-Tails Fox Tea Pet, Kitsune


"Life is short, drink good tea."