Service À Thé De Mariage Chinois - Rouge, Avec 4 Tasses, Boîte Et Plateau
99.95

Service À Thé De Mariage Chinois - Rouge, Avec 4 Tasses, Boîte Et Plateau

84,96 €
Un service à thé chinois complet pour une cérémonie traditionnelle du thé de mariage de rêve. Ce service à thé est photogénique de n'importe quel angle et se compose d'une théière avec 4 tasses assorties, une boîte et un plateau à thé accrocheur.
Disponibilité :En rupture de stock
Description

Un service à thé en céramique émaillée rouge pour la cérémonie du thé de mariage chinois. La couleur rouge symbolise un mariage plein de bonheur et de fortune. Ce service à thé a une forme simple, élégante et moderne. Pourtant, il présente des couleurs et des motifs traditionnels que les générations plus âgées vont adorer.

Ce Service à Thé de Mariage Chinois: Qu'est-ce Qui Est Inclus?

  • 1 x Théière: 13x8.6 cm; 300 ml
  • 1 x Boîte: 9x8.8 cm; 200 ml
  • 4 x Tasses: 5.8x3 cm; 40 ml
  • 1 x Plateau: 22.7x14 cm

Théière de Mariage Chinois

Bien que la théière semble simple, beaucoup de réflexion a été mise sur sa conception et sa forme. Elle a une anse confortable, et la vitesse de verser du thé n'est pas trop lente, mais pas trop rapide pour éviter les renversements. Enfin, son isolation thermique est excellente, qui permet de mieux préparer le thé et de le tenir au chaud plus longtemps.

Boîte à Thé Rouge de Stockage

La boîte de stockage est de 200 ml et peut contenir 30-100 grammes de thé. Le couvercle est étanche, évitant toute pénétration d'humidité dans la boîte. En conséquence, la fraîcheur du thé est conservée plus longtemps que les solutions de stockage normales.

Les Petites Tasses et Le Plateau à Thé Assortis

Vous pouvez avoir une théière merveilleuse, mais sans les tasses à thé et un plateau assortis , vous ne serez pas en mesure de servir le thé dans le style! La taille de ces tasses est parfaite pour une gorgée. Les motifs des fleur sur la théière et la boîte sont également étendues aux tasses et au plateau. Le plateau a une taille pratique avec plus qu'assez d'espace pour la théière et tous les 4 tasses.

Détails
Plus d’information
Matériel céramique
Contenu 300 ml (10.1 oz)
Dimensions 13x8.6 cm (5.1x3.6 in)
Lavable au lave-vaisselle Oui
Convient pour le micro-onde Non
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Service À Thé De Mariage Chinois - Rouge, Avec 4 Tasses, Boîte Et Plateau

Chinese Wedding Tea Set - Red Chinese Bridal Tea Set with 4 Cups, Jar & Tray

A complete Chinese tea set for a traditional dream wedding tea ceremony. This tea set is photogenic from any angle and consists of a teapot with 4 matching cups, a jar and an eye catching tea tray.
Sign up to get notified when this product is back in stock

Availability: Out of stock

$99.95

Details
Details

FREE EXPRESS SHIPPING UPGRADE: Checkout with Airmail shipping and get a free upgrade to EMS express shipping for this product!

A red ceramic glazed Chinese wedding tea ceremony set. The colour red symbolises a marriage full of luck and fortune. The shape of this tea set is simple, elegant and modern. Yet, it features traditional colours and patterns that older generations will love.

Chinese Wedding Tea Set: What's Included?

  • 1 x Teapot: 13x8.6 cm; 300 ml
  • 1 x Jar: 9x8.8 cm; 200 ml
  • 4 x Cups: 5.8x3 cm; 40 ml
  • 1 x Tray: 22.7x14 cm

Chinese Wedding Teapot

While the teapot looks simple, a lot of thought has been put in its design and shape. It has a comfortable hold and the pouring speed is not too slow, but also not that fast to avoid spills. At last, the heat isolation is excellent, allowing to brew better tea and keep it warm for longer.

Red Storage Tea Jar

The storage jar is 200ml in size and can hold 30-100 grams of tea. The lid is tight, avoiding any moisture to enter the jar. As a result the freshness of the tea is preserved longer than normal storage solutions.

Matching small tea cups and tray

You may have a wonderful teapot, but without matching tea cups and a tray, you won’t be able to serve tea in style! The cup sizes are perfect for one sip. The flower design of the teapot and jar are extended to the cups and tray as well. The tray has a convenient size with more than enough space for the teapot and all 4 cups.

Additional Info
Additional Info
Material ceramic
Content 300 ml (10.1 oz)
Measures 13x8.6 cm (5.1x3.6 in)
Dishwasher Safe Yes
Microwave Safe No
Reviews
Write Your Own Review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

You may also be interested in the following product(s)