Thé de baie de goji
7.95

Thé de baie de goji

6,92 €
Naturellement sucrée et légèrement amère. La baie de Goji issue de Ning Xa est utilisée pour faire du thé en Chine et au Tibet depuis plus de mille ans. De taille parfaite et séchée de façon optimale pour infuser un délicieux thé de fruit. Riche en antioxydant et de ce fait prônée par les diététiciens.
- +
Disponibilité :En stock
Description

Que sont les baies de Goji ?

Les baies de Goji sont un type de baie qui pousse dans certaines régions en Chine, en Mongolie et au Tibet. Elles sont utilisées en médecine chinoise traditionnelle depuis des milliers d'années et elles contiennent de puissants bienfaits pour la santé. Riche en antioxydants, cette baie, dense sur le plan nutritionnel, est connue pour promouvoir l'acuité visuelle, équilibrer les hormones, stimuler le système immunitaire, améliorer la circulation et protéger le foie. Les baies de Goji ressemblent à de petits raisins mais de couleur rouge-orange et elles sont plus amères. On peut les manger telles qu'elles, cuisinées ou infusées en un délicieux thé.

Nos baies de Goji sont parfaitement séchées après la cueillette. De plus, nous avons sélectionné uniquement les baies à la taille parfaite pour une infusion optimale. Infusez-les en tant qu'ingrédient unique ou associez-les à votre mélange préféré de plantes à infuser. Par exemple, dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir comment préparer votre propre thé traditionnel de baie de Goji et de chrysanthème chez vous :

 

 

Quelle est la différence entre le thé de baie du lyciet de Chine et le thé de baie de Goji ?

Le thé de baie de Goji et le thé de baie du lyciet de Chine sont en fait deux noms pour un même thé. Les baies de Goji sont parfois dénommées baie du lyciet de Chine. Toutefois, la plupart des personnes se réfèrent à la même baie quand ils utilisent ces deux noms. Techniquement, il y a quelques différences entre une baie de Goji tibétaine et une baie du lyciet de Chine. Les baies de Goji sont plus petites, plus douces et plus rondes que les baies du lyciet de Chine. Elles poussent également dans des environnements différents afin d'obtenir une qualité optimale.

Quels sont les bienfaits du thé de baie de Goji ?

Particulièrement pour les hommes, des études suggèrent que les baies peuvent améliorer la fonction sexuelle et la fertilité. En outre, elles sont recommandées par certains comme moyen de défense du corps contre les cellules cancéreuses, le taux élevé en cholestérol, les maladies cardiaques et contre la maladie d'Alzheimer. D'une manière générale, elles ont des vertus anti-âges. Des études suggèrent également que la consommation du thé de baie de Goji peut aider à bénéficier d'un meilleur sommeil et elle peut contribuer à des niveaux d'énergie améliorés dans leur ensemble.

Détails
Plus d’information
Temps d'infusion 3-4 min
Température d'infusion 100 °C
Feuilles par théière de 500 ml 2-5 g
cs / 500ml 0,5 cs
Année 2020
Saison été
Teneur en caféine sans caféine
Région Villages minoritaires hui
Province Ningxia
Sans gluten oui
Nom chinois 枸杞
Avis

Rédigez votre propre commentaire

Laissez un commentaire pour:Thé de baie de goji

The authentic Chinese tea experience
Shopping Cart - $0.00

You have no items in your shopping cart.

GBP EUR USD
Return to Previous Page

Goji Berry Tea

Goji Berry Tea

$7.95
Product code: 216

Availability: In stock

Quick Overview:

Naturally sweet and slightly berry-sour. The Goji berry, also known as wolfberry, from Ning Xia has been grown and used to make tea in China and Tibet for more than a thousand years. Health experts praise this herb as a superfruit due to its powerful antioxidants and many health benefits.

* Required Fields

Details

Goji Berry Tea

What are goji berries?

Goji berries (also referred to as wolfberries) are a type of berry grown in certain areas of China, Mongolia, and Tibet. They have been used in traditional Chinese medicine for thousands of years, and are packed with powerful health benefits. Rich in antioxidants, this nutritionally-dense berry is known to promote eyesight, balance hormonal systems, boost the immune system, improve circulation and protect the liver. Some studies suggest that it also assists in defending the body from cancer cells, high cholesterol, heart disease, and Alzheimer's. Goji berries look similar to small raisins, but are orange-red and more bitter. They are eaten alone or in cooked form. People also drink them in herbal teas, wine, and juice.

What is the difference between Chinese wolfberry tea and goji berry tea?

Goji berry tea and Chinese wolfberry tea are actually two names for the same tea. Goji berries are sometimes referred to as Chinese wolfberries. Though most people are referring to the same berry when using these two names, technically there are a few small differences between a Tibetan goji berry and Chinese wolfberry. The goji berries are smaller, sweeter and rounder than Chinese wolfberries. They also grow in different settings to achieve optimal quality.

What are the goji berry tea benefits?

The benefits of drinking goji berry tea are numerous, as they are nutritionally-dense and rich in antioxidants. These healing characteristics include promoting eyesight, balancing hormonal systems, boosting the immune system, improving circulation and protecting the liver. Particularly for men, studies suggest the berries can enhance sexual functions and fertility. In addition to this, they are recommended by some for defending the body from cancer cells, high cholesterol, heart disease, and Alzheimer's. In general, they have an anti-aging quality. Some studies also suggest that drinking goji berry tea can aid in achieving better sleep patterns, contributing to overall improved energy levels.

Additional Information

Steeping Time 2 - 4 min
Steeping Temperature 100 °C - 212 °F
Grams per Cup 2 Gram
Tea Year 2013
Tea Season Summer
Tea Caffeine Content caffeine free
Tea Region Hui Minority Villages
Tea Province Ningxia Autonomous Region
Time of the Day morning, afternoon, evening

Customer Reviews

Review by Leo S.
Price
Aroma
Taste
Usually I prefer just drinking water over beverages. Just a 3 or 4 Goji berries adds great additional flavor to my hot cup of water. (Posted on 4/29/13)

Write Your Own Review

You're reviewing: Goji Berry Tea

How do you rate this product? *

  Your rate 1 star 2 stars 3 stars 4 stars 5 stars
Taste
Price
Aroma

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.